Subventions pour les aînés à faible revenu

<p>citoyens responsables américains peuvent lutter avec les problèmes liés aux handicaps, les soins de santé et à faible revenu. Ceux qui ne ont pas accumulé suffisamment de revenu de retraite peut avoir un moment difficile de payer pour le logement, les frais médicaux, factures de services publics et les dépenses quotidiennes. Pour la population âgée ayant besoin d`aide dans ces domaines, un certain nombre de subventions sont financées par le gouvernement fédéral et de l`État ainsi que des organisations privées.

Ministère du logement et du développement humain États-Unis

  • Le département américain du Logement et du développement humain (HUD) offre des programmes dans des sections telles que le logement équitable, maisons unifamiliales, les prêts des établissements de santé, le contrôle des risques de plomb, le logement public et des logements collectifs. Le logement de soutien pour le programme offre une aide financière aux personnes âgées aux personnes âgées à faible revenu grâce à des subventions à l`avance de capital destinés à la construction ou la réhabilitation des projets de logements supervisés. Les candidats doivent avoir au moins 62 ans et vivent dans un ménage à faible revenu composé d`une ou plusieurs personnes.

    Ministère du logement et du développement urbain États-Unis

    451 7th Street S.W.

    Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Washington, DC 20410

    202-708-1112

    hud.gov

département de l`agriculture des Etats-Unis



  • Le département américain de l`Agriculture (USDA) élabore des politiques et des programmes dans les catégories de l`éducation, la nutrition et l`alimentation, le marketing, le développement rural et communautaire, la recherche et la science, les ressources naturelles et Voyage en ce qui concerne l`agriculture. Les services de nutrition Programme d`encouragement (PINS) fonctionne grâce aux efforts de la nourriture de l`USDA et des services de nutrition et le ministère américain de la Santé et de l`administration du Service (DHHS) sur le vieillissement (AoA). Le programme consiste à fournir aux personnes âgées des repas nutritifs. aliments disponibles sont les mêmes que ceux utilisés dans le Programme National School Lunch (NSLP). Les personnes de plus de 60 ans et leurs conjoints sont admissibles aux prestations. Les personnes handicapées qui vivent avec des adultes âgés peuvent également recevoir des prestations.

    département de l`agriculture des Etats-Unis

    Vidéo: 2000+ Common Swedish Nouns with Pronunciation · Vocabulary Words · Svenska Ord #1

    3101 Park Drive Centre

    Alexandria, VA 22302

    703-305-2680

    usda.gov

US ministère de la Santé et des Services sociaux

  • Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) Administration pour les enfants et les familles (ACF) gère des programmes fédéraux pour guider le bien-être des individus, des enfants, des familles et de leurs communautés. les programmes d`ACF pour personnes âgées l`accent sur l`aide énergétique, la santé et le handicap. Le Programme de faible revenu Accueil Energy Assistance (de LIHEAP) accorde des subventions aux ménages à faible revenu à l`appui des besoins énergétiques de la maison. L`aide d`urgence est soulignée à l`égard des enfants âgés, handicapés ou les jeunes parce qu`ils sont les plus à risque de maladie ou de décès liés à la chaleur excessive ou à des températures froides. Le programme offre une aide LIHEAP de crise énergétique, en plus de facturer l`assistance de paiement et des réparations à domicile liées à l`énergie.

    US ministère de la Santé et des Services sociaux

    Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Administration pour les enfants et les familles

    370 L`Enfant Promenade, S.W.

    Vidéo: Baguette de plomb خبز من رصاص

    Washington, DC 20447

    866-674-6327

    hhs.gov

Articles connexes