Bien-être Aide pour louer un appartement

<p>Américains qui ont besoin d`aide pour payer le loyer mensuel peut recevoir de l`aide par le biais des programmes financés par le gouvernement fédéral. Le ministère du Logement aux États-Unis et le développement urbain parraine la majorité des programmes de logement aux États-Unis et administre les prestations dans tout le pays par les agences locales de logement public. Bien que le Ministère américain des programmes de logement et de développement urbain servent de base pour l`aide au logement dans les zones urbaines, les résidents ruraux peuvent bénéficier de programmes d`aide à louer parrainés par le ministère américain de l`Agriculture.

Prévention de l`itinérance et rapide du programme de relogement

  • Vidéo: #4 Locataires : décrochez votre logement !

    Prévention de l`itinérance et le Programme de relogement rapide de HUD fournit une assistance pour les familles et les personnes qui sont actuellement sans abri ou courent le risque de sans-abri. les prestations de PRPS peuvent inclure la gestion des cas, l`aide des services publics, l`aide de loyer et d`argent pour payer des dépôts de garantie. HUD met des fonds à la disposition des États PRPS, comtés et villes, qui administrent des avantages au niveau local. Selon HUD, le PRPS a reçu 1,5 milliard $ en 2009, avec plus de 820 millions $ alloués pour l`utilité et de l`aide à la location.

Bon choix du logement Programme



  • HUD étend l`admissibilité au programme Bon choix du logement pour les personnes âgées, les personnes handicapées et les familles à faible revenu. les participants au VHC peuvent choisir les maisons du marché locatif privé du logement et de recevoir une subvention pour aider à payer le loyer chaque mois. Le programme du VHC exige que les bénéficiaires de payer une partie de leur loyer, généralement environ 30 pour cent de leur revenu, et le bon paie la différence au propriétaire. HUD gère le programme du VHC par des organismes locaux de logement public dans tout le pays, qui déterminent l`admissibilité des demandeurs et attribuant les prestations. Environ 2 millions de familles américaines à faible revenu reçoivent une aide du VHC, selon le Centre sur les prévisions budgétaires et les priorités politiques.

Programme d`unification familiale

  • Programme d`unification familiale de HUD fournit une subvention de loyer aux familles confrontées à la perte de la garde des enfants en raison de l`insuffisance de logements. Le FUP offre également jusqu`à 18 mois d`assistance à certains jeunes qui ont quitté le système des familles d`accueil et ont besoin d`un logement adéquat. La FUP offre aux participants subventions au loyer du VHC, qu`ils peuvent utiliser pour louer un logement sur le marché privé. HUD administre le FUP par certains organismes locaux de logement public, mais le programme n`est pas offert dans toutes les régions des États-Unis.

Programme de logement public

  • Vidéo: immigration canada savoir comment louer un appartement

    Le programme public de logement HUD offre des logements abordables pour les familles handicapées, les personnes âgées et à faible revenu. logement PHP est disponible en différents types et styles, en fonction du lieu, qui peuvent inclure des appartements ou des maisons unifamiliales. les organismes de logement publics locaux déterminent l`admissibilité des demandeurs et de gérer des unités de logements publics. PHP participants paient généralement environ 30 pour cent de leurs revenus à louer. locataires PHP peuvent généralement vivre dans des logements publics aussi longtemps qu`ils demeurent admissibles et conformes aux conditions de location. HUD estimé à plus de 3000 agences de logements publics ont participé au PHP, fournir des logements pour plus de 1 million de foyers américains.

Section 515 Logement

  • La division Service du logement rural de l`USDA administre la section 515 programme de logement. L`article 515 accorde des prêts aux particuliers, les organisations et les tribus indiennes, où les bénéficiaires peuvent utiliser pour fournir des logements abordables en milieu rural pour les handicapés, les personnes âgées et à faible revenu aux familles à revenu modeste. Section 515 locataires qui ne disposent pas des fonds pour payer le loyer de base peuvent être admissibles au programme d`aide de location rurale de l`USDA. Le programme offre des subventions ARR loyer et demande généralement aux participants de payer 30 pour cent de leur revenu pour le loyer.

Articles connexes