Avantages du logement pour les personnes handicapées

<span>

Les organismes gouvernementaux tels que le ministère américain du Logement et du développement urbain (HUD) offrent un large éventail de programmes d`aide au logement pour les personnes handicapées. HUD offre également des possibilités de logement aux personnes vivant avec le VIH / SIDA et aux populations sans abri et à risque. En plus de HUD, les organisations privées et sans but lucratif offrent des logements pour les personnes handicapées. Les allocations de logement pour les personnes handicapées comprennent les prêts, crédits d`impôt, des bons et des programmes de logements publics. Les personnes handicapées peuvent également être admissibles à des programmes accession à la propriété.

logement de soutien

Vidéo: Le Dossier MDPH

Vidéo: Vivre avec son Handicap (Dernière partie)

HUD et divers organismes sans but lucratif offrent des programmes de soutien au logement pour les personnes handicapées et les personnes vivant avec le VIH / SIDA. En 2011, 4,2 millions HUD a accordé $ pour soutenir quatre organismes de logement locaux, selon son site Web. subventions HUD peuvent être utilisés pour offrir un accès accru aux possibilités de logement intégrées et abordables pour les personnes à mobilité réduite. Les fonds seront utilisés pour aider 335 ménages pendant trois ans. Les organismes qui offrent des logements supervisés pour les personnes handicapées comprennent la Société pour Supportive Housing, Inc. et accessible Espace Centre pour le logement et l`économie nouvelle communauté.

Accession à la propriété



Certains organismes privés et gouvernementaux aident les personnes handicapées à posséder une maison grâce à une aide financière aux accédants à la propriété. Le Département américain du logement et du développement urbain participe à divers organismes de logements publics pour fournir des paiements mensuels d`aide accession à la propriété pour aider à couvrir le coût des paiements hypothécaires mensuels pour les personnes handicapées. Les organisations participantes dans le programme de bons de logement comprennent Habitat pour l`humanité, l`Institut national des personnes handicapées, NCB Capital impact et de l`Association américaine pour les personnes handicapées.

Logement social

En plus de HUD, de nombreux organismes locaux et nationaux offrent des programmes d`aide au logement public pour les personnes handicapées. En 2010, le HUD a fourni 33 millions $ pour financer des programmes de logements sociaux pour les personnes handicapées, selon son site Web. Le programme offre des bons pour aider les locataires handicapés couvrent leur coût de location. Un premier tour d`environ 4 300 bons d`assistance location ont été distribués aux personnes handicapées dans le pays. En 2011, le programme de bons de logement HUD pour les personnes handicapées est à sa quatrième année et est conçu pour augmenter la disponibilité de logements abordables pour les personnes handicapées. Les organismes participants comprennent possibilités de logement pour les personnes atteintes du sida et Congregate Programme des services de logement.

Les bons de logement désignés

En plus des programmes de logements sociaux, les personnes handicapées peuvent être admissibles à recevoir des bons de logement désignés. Pour se qualifier pour les bons de logement désignés, les candidats doivent répondre à des exigences spécifiques de revenu. le revenu brut de la famille ne peut pas dépasser les restrictions de limite de revenu de HUD. Les candidats qualifiés doivent trouver leur propre logement conformément aux exigences du programme de HUD. bons de logement couvrent 30 pour cent du revenu d`une famille. Le programme peut être utilisé partout aux États-Unis où il y a des organismes participants.

Articles connexes