Qu`est-ce que l`autorité publique du logement?

<span>

Une autorité de logement public est une personne morale autorisée par un Etat à développer ou à administrer à loyer modéré logements sociaux au sens de la Loi sur le logement américain de 1937.

Loi sur le logement de 1937 et de logement public

La loi sur le logement de 1937 a autorisé le gouvernement fédéral pour aider les villes et les comtés construire des logements à loyer modéré et redévelopper zones « bidonvilles ». Le logement public vise à fournir des logements locatifs décents pour les familles à faible revenu, les personnes handicapées et les personnes âgées. Environ 3.300 autorités de logement gèrent les logements sociaux pour environ 1,2 million de familles, aidées par le Département américain du financement du logement et du développement urbain. Les autorités de logements publics reçoivent également une aide professionnelle et technique dans la gestion, la planification et le développement de logements sociaux.

Créé par les villes ou comtés

Les autorités de logements publics ou organismes sont autorisés par la loi de l`Etat et créé par des villes ou des comtés, qui doit adopter une résolution d`activation.

Séparée Agence publique

Une fois autorisé par une ville ou du comté et activé par résolution, une autorité de logement est un organisme public indépendant, un quartier semblable à un but spécial district scolaire, district de services publics ou l`autorité fournissant un logement social port.

Articles connexes