Comment faire une demande d`aide au logement pour les personnes handicapées du gouvernement

<p>Le gouvernement américain fournit une aide au logement pour les personnes handicapées à faible revenu si les programmes tels que le Bon choix du logement et des programmes de logements publics. Ces programmes subventionnent soit le paiement de loyer d`un locataire de garder moins de 30 pour cent de son revenu ou de fournir à faible coût, le logement appartenant à l`État. les programmes d`aide au logement sont administrés par des organismes gouvernementaux provinciaux et locaux ont appelé les autorités de logement. Les personnes handicapées ont le statut de priorité pour ces programmes, ce qui signifie que vous ne devrez pas attendre aussi longtemps pour l`assistance que la plupart des gens. Vous devez contacter l`autorité de logement dans votre région pour demander une aide au logement.

  • Vidéo: Caf : des milliers de foyers privés d’APL en août… et la plupart ne le savent pas…

    Vidéo: Ressources et handicap : « Il y a une inégalité de droits entre l’AAH et la pension d’invalidité. »

    Aller au Département américain du logement et du développement urbain site web pour trouver une liste des autorités de logement nationales et locales.

  • Contacter l`autorité de logement dans votre région pour poser des questions sur le processus de demande. Souvent, vous pouvez compléter la demande en ligne ou le télécharger sur le site Web de l`autorité du logement. Certains organismes peuvent exiger une demande en personne. Cependant, les informations que vous devez prouver est le même pour les différents types d`applications d`aide au logement.



  • Indiquez votre nom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, l`adresse actuelle, les adresses précédentes et un numéro de téléphone où on peut vous joindre.

  • Entrez les informations sur votre revenu, y compris les revenus d`un emploi, les investissements, les pensions, l`assurance-invalidité de la sécurité sociale, la sécurité du revenu supplémentaire ou d`autres programmes de services sociaux.

  • Inscrivez vos dépenses mensuelles des ménages. Cela inclut les paiements de loyer actuels, les services publics et les frais médicaux.

  • Vidéo: L`AAH INVESTIGATION – Le prix de l`amour #1

    Décrivez la nature de votre handicap. Vous devez inclure le nom de la maladie ou le type de blessure qui a causé votre invalidité, la date de votre diagnostic et les coordonnées de votre médecin.

  • Soumettre la demande. L`autorité du logement traitera vos documents et vous contacter avec une décision, habituellement dans les 30 à 60 jours, selon votre autorité de logement et le nombre de candidats.

Articles connexes