Quelle est la différence entre le loyer et faible Section 8 Logement?

<

Contenu

p>Le Département américain du logement et du développement urbain a plusieurs programmes de logements locatifs à faible revenu. Ces programmes permettent aux locataires de vivre dans des logements abordables à un taux réduit. Le programme de logement public de HUD et la Section 8 programme Bon choix du logement fournissent une subvention à des locataires de revenu admissible. Cependant, les programmes ont des restrictions sur les participants. Vous pouvez contacter l`autorité du logement public dans votre région pour savoir comment demander de l`aide pour les deux programmes.

Logement à louer

  • Logement à loyer modéré fait référence Programme de logement public de HUD. Logement public logements subventionnés par le gouvernement fédéral. Tous les locataires qui vivent dans un immeuble de logements subventionnés par le gouvernement fédéral paient 30 pour cent de leur revenu vers le loyer. Certains bâtiments sont logements publics pour les personnes âgées ou les personnes handicapées. Ces bâtiments offrent généralement les résidents des services supplémentaires tels qu`un programme de repas ou des services de transport. Une fois qu`un locataire quitte l`immeuble de logement public, elle ne recevra plus une subvention de loyer à moins qu`elle se déplace dans une autre unité subventionnée par le gouvernement fédéral ou obtient une section 8 bon.

Section 8 Voucher



  • La Section 8 Bon choix du logement Programme offre également une allocation de logement aux ménages à faible revenu. Le locataire est responsable de payer 30 pour cent de leur revenu en loyer. HUD paie une partie du loyer pour les locataires vivant dans un logement classique avec une section 8 bon. L`objectif de ce programme est d`aider les familles à faible revenu à s`intégrer dans un logement mixte de revenu. Tant que le locataire est admissible à une subvention, il peut continuer à recevoir une subvention de location.

Limites de revenu

  • Pour être admissible à une unité de logement public, le revenu total du ménage ne peut pas dépasser 80 pour cent de la zone revenu médian. La Section 8 Bon choix Programme de logement est plus restrictive, exigeant le revenu du demandeur à être égale ou inférieure à 50 pour cent de la zone revenu médian. HUD exige également que les administrateurs de programme Section 8 ciblent les familles dans le niveau extrêmement faible limite revenu, soit 30 pour cent de la zone revenu médian. Les familles de ce niveau de revenu reçoivent l`admission dans le programme avant que les ménages dans une tranche de revenu plus élevé.

Processus de demande

  • L`autorité du logement accepte les demandes pour les deux programmes. Si le logement ou un bon ne sont pas immédiatement disponibles, ils peuvent vous placer sur une liste d`attente. Certaines installations de logements publics maintiennent leur propre liste d`attente. L`autorité de logement maintient la liste d`attente pour la section 8 candidats. Une fois que le programme de l`article 8 accepte un candidat, elle doit trouver une unité de logement. Les propriétaires peuvent effectuer leur propre vérification des antécédents du locataire pour convenance.

Articles connexes