Lignes directrices pour HUD faible revenu

<p>Le ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) utilise plusieurs classifications pour déterminer l`admissibilité à ses programmes de logements subventionnés, en particulier l`article 8 et le logement public assistance de location. Dans la plupart des cas, les gouvernements locaux reportent aux lignes directrices HUD pour définir les catégories de revenus pour leurs propres efforts de logement à faible revenu. limites de revenu HUD varient en fonction de l`emplacement et la taille du ménage.

Fonction

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    La plupart des experts de logement conviennent que les coûts de logement - le loyer et les services publics - qui dépassent 30 pour cent d`un revenu du ménage de la famille ne sont pas abordables, selon la Coalition nationale du logement à faible revenu. Sur la base de cette norme, un salarié minimum à temps plein ne peut pas payer le loyer de taux de marché sur un appartement d`une chambre partout aux États-Unis. Les lignes directrices à faible revenu, de concert avec ses programmes de logements subventionnés de HUD, veillera à ce que les familles à faible revenu ne pas pousser trop leurs dépenses de logement par rapport à leur revenu.

classifications



  • HUD utilise trois classifications principales pour définir l`admissibilité à ses principaux programmes de logement à faible revenu. L`agence considère que les familles qui gagnent 80 pour cent ou moins du revenu médian de leur région « faible revenu ». HUD catégorise une famille gagnant 50 pour cent ou moins « très faible revenu » et un ménage gagnant 30 pour cent ou moins comme « extrêmement faible revenu. » HUD, ainsi que les gouvernements locaux, peuvent utiliser d`autres pourcentages de revenu médian pour évaluer l`admissibilité aux initiatives de logements subventionnés.

Programmes

  • Vidéo: Week 7

    Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Door / Food Episodes

    Les principaux programmes de logement à faible revenu de HUD sont l`article 8 et le logement public. Pour être admissible à une unité de logement public gérés HUD - avec des loyers fixés à des niveaux abordables - une famille ne peut pas gagner plus de 80 pour cent du revenu médian de la région, note le site Web du programme de logement public de HUD. Pour le programme de l`article 8, qui prévoit une subvention sous la forme d`un bon qui permet aux locataires d`obtenir un logement sur le marché privé, les familles ne peuvent pas faire plus de 50 pour cent du revenu médian de la région, selon choix du logement HUD Fiche Bons de fait.

Géographie

  • Vidéo: Calling All Cars: History of Dallas Eagan / Homicidal Hobo / The Drunken Sailor

    Lorsqu`une famille réside impacts des limites de revenu de HUD, qui sont basées sur l`emplacement et la taille de la famille. Dans la région métropolitaine de Denver, par exemple, 50 pour cent du revenu médian pour un ménage de quatre personnes est égal à 37950 $. À Boulder, au Colorado, ce nombre augmente à 44 800 $. Les différences dans les limites de revenu peuvent varier considérablement entre les régions dans le même état. Au Texas, par exemple, 50 pour cent du revenu médian pour une famille de quatre personnes à Dallas est 34150 $. Dans d`autres villes comme El Paso et Laredo, ce chiffre tombe à 23250 $. Ces chiffres sont basés sur les estimations 2010 du HUD.

considérations

  • HUD utilise des données American Community Survey pour définir ses limites de revenu. Alors que HUD publie de nouveaux chiffres chaque année, ils ne reflètent pas toujours les réalités actuelles. Comme HUD note sur son site Web des limites de revenu, l`organisme dérivé des limites de revenus 2010 à partir des données recueillies entre 2005 et 2008. Ce « retard » manqué, dans une certaine mesure, le ralentissement économique qui a intensifié en 2008 et 2009, la conduite du revenu médian vers le bas pour beaucoup domaines.

Articles connexes