Logement à faible revenu pour les personnes âgées

<p>Mis au point pour aider les familles à faible revenu aux États-Unis dans trouver des logements sûrs et abordables, les programmes gouvernementaux offrent des logements pour les aînés à faible revenu. Ces programmes pour les personnes âgées offrent des loyers inférieurs et / ou l`accès aux soins médicaux. bureaux, agences de partenariat d`action communautaire Ministère de la Santé et des services sociaux locaux (PAC), les bureaux des autorités du logement et des bureaux locaux de l`administration des anciens combattants offrent un accès aux programmes de logement et d`assistance pour les personnes âgées.

Prévention des sans-abri et Relogement rapide

  • Sans-abri ne discrimine pas contre les personnes âgées. les personnes âgées qui sont sans-abri ne dorment pas forcément sur des bancs de parc. Une personne âgée peut vivre avec une autre personne parce qu`elle ne peut pas se permettre son propre logement. La prévention de l`itinérance et rapide du programme de relogement (PRPS) aide les aînés à faible revenu des logements et des coûts loyer. fonds PRPS ne vont pas directement aux personnes âgées. Au lieu de cela, les organismes sans but lucratif et organismes de bienfaisance reçoivent des fonds pour aider les clients âgés avec des dépôts de garantie, loyer et back-paiement des loyers, des services de prévention de l`itinérance et la prévention des expulsions. programmes PRPS peuvent fournir jusqu`à 18 mois d`assistance.

Section 8 Logement



  • Le programme Bon choix du logement, également connu sous le nom « Section 8 » par le ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) offre une aide au loyer au faible revenu des personnes âgées. Ce programme permet aux personnes âgées de vivre dans des foyers subventionnés par le gouvernement ou des logements locatifs privés. Dans le cadre du programme de l`article 8, le locataire ne paie que les personnes âgées une fraction du juste loyer du marché (RMF) et HUD paie le reste. Toutefois, si l`individu choisit de vivre dans un bien locatif qui facture au-dessus du taux RMF, la personne âgée doit payer la différence. organismes PAC et les programmes des autorités locales de logement aident généralement les personnes âgées à la section 8 programmes de logement.

À faible revenu Assisted Living

  • Les personnes âgées qui répondent aux critères de revenu peuvent recevoir une aide au logement de soutien par la section de HUD 202 logements avec services de soutien pour le programme des personnes âgées ou le programme de logement à faible revenu Crédit d`impôt (LIHTC). des lignes directrices sur le revenu pour ces programmes varient d`un État, et les bureaux des autorités locales de logement peuvent aider les personnes intéressées à appliquer. Tout comme le programme Bon choix du logement, la personne âgée ne paie qu`une partie du coût du loyer et HUD paie le solde.

Logement pour les anciens combattants

  • L`Administration des anciens combattants offre des prestations de soins à domicile et des options de logements abordables à ceux qui ont servi dans l`armée. Les programmes varient d`un État, mais les critères d`admissibilité sont les mêmes. anciens combattants admissibles sont ceux qui ont servi au moins un jour pendant une période de guerre actif, servi dans l`armée pendant au moins 90 jours, ont moins de 80 000 $ dans les comptes bancaires et d`investissement, a reçu une décharge honorable ou générale, et ne participent pas à d`autres les programmes d`aide de l`État. Les conjoints survivants âgés des anciens combattants ont également droit à une aide au logement VA si le conjoint était marié à l`ancien combattant quand il est décédé.

Articles connexes