Logement principal à faible revenu dans le Michigan

<

Contenu

p>Environ 8 pour cent des aînés du Michigan vivent au niveau ou en dessous du seuil de la pauvreté et la sécurité sociale est la seule source de revenus pour un des quatre aînés du Michigan, selon l`Ancien Initiative de sécurité économique. L`inflation continue d`augmenter les coûts du logement, le gaz, la nourriture et les prescriptions, plus de personnes âgées se retrouvent en difficulté à payer pour les nécessités. Michigan a contribué à alléger le fardeau en fournissant des logements pour personnes âgées à faible revenu à ses résidents.

Logement Choix bons



  • Choix du logement Les bons sont financés par le gouvernement fédéral et distribué par chaque Etat. Michigan offre ces bons aux personnes âgées à faible revenu par les autorités publiques de logement. Vous pouvez trouver des bureaux des administrations publiques de logement à travers le Michigan. Ils déterminent l`admissibilité aux bons en examinant vos revenus, les actifs et la taille de votre ménage. Si vous êtes admissible, vous pouvez utiliser le bon vers une location que vous souhaitez, et le bon est payé directement à votre propriétaire. Vous êtes responsable de la différence de coût.

Accession à la propriété

  • Les personnes âgées qui sont admissibles au programme Bon choix du logement peuvent également être admissibles à la clé de programme propre accession à la propriété. Pour être admissible, vous devez être en règle avec le programme Bon choix du logement, et vous devez être l`achat soit votre première maison ou votre première maison au moins trois ans. Pour postuler, communiquez avec autorité Michigan State Housing Development à 517-373-8370 et soumettre votre demande. Si vous êtes approuvé, l`autorité de logement travaillera avec vous pour trouver un prêteur et une maison.

Trouver le logement abordable

  • Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes