Quel est le revenu Taux d`imposition du Michigan?

<p>L`état du Michigan place un certain nombre de taxes sur ses citoyens. Ceux-ci comprennent la taxe foncière, les ventes et les taxes d`utilisation et un impôt sur le revenu. Bien que le taux est différent de celui imposé par le gouvernement fédéral, il est généralement imposé sur le même montant de revenu assujetti à l`impôt fédéral sur le revenu.

Revenu brut ajusté Michigan

  • Michigan, dans la plupart des cas, suit la loi fédérale dans le calcul du revenu brut ajusté d`un contribuable. En fait, les contribuables doivent simplement entrer l`AGI de leur fédérale 1040 à droite sur leur Michigan 1040. MIchigan a quelques ajustements, cependant, que les contribuables calculent le formulaire de l`annexe 1. Ces ajustements comprennent l`exclusion des pertes ou des gains de hors de l`état, à l`exclusion de certains types de revenus militaires et hors revenus des obligations du gouvernement fédéral, entre autres. Pour calculer votre revenu, il suffit d`ajouter ou de soustraire, la ligne de fond de votre annexe 1 de votre revenu pour trouver votre revenu imposable du Michigan.

Michigan Exemptions



  • Des exemptions sont calculées différemment dans le Michigan que sur les impôts fédéraux. Bien que le processus commence en multipliant le total de vos exemptions fédérales par 3,600 $, dans l`année d`imposition 2009, le processus se poursuit. Michigan offre des exemptions supplémentaires pour les personnes handicapées, les anciens combattants handicapés et les enfants de moins de 18 ans.

Michigan du taux d`imposition

  • Une fois que vous avez calculé vos revenus, il suffit de multiplier par taux d`imposition forfaitaire de 4,35 pour cent du Michigan pour trouver votre impôt dû, sur la base des taux en vigueur pour l`année d`imposition 2009. Vous pouvez ensuite réduire votre impôt supplémentaire grâce à l`utilisation de l`un des crédits non remboursables qui sont disponibles par l`annexe du Michigan 2. En outre, le Michigan offre des crédits remboursables supplémentaires pour des dépenses telles que les impôts fonciers, les frais d`adoption et d`autres articles.

taxe d`utilisation

  • En plus de 4,25 pour cent de l`impôt sur le revenu du Michigan, ils imposent également une taxe d`utilisation sur les articles qui sont achetés en dehors de l`État du Michigan, mais amené à l`état, comme les articles de vente par correspondance. Michigan exige que vous payez six pour cent du coût total de ces achats sur l`Etat avec vos impôts sur le revenu. Si vous ne disposez pas des recettes précises, vous pouvez payer une taxe d`utilisation estimée, mais l`estimation est soumis à un audit.

Articles connexes