Comment puis-Tax Returns travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Revenu total

  • La base de la préparation de votre formulaire 1040 impôt de revenus des particuliers est votre revenu total. Le revenu total désigne votre revenu total de toutes provenances au cours de l`année d`imposition (année civile). Il est important de garder à l`esprit qu`il ne se réfère pas seulement à vos revenus de l`emploi de - l`intérêt sur l`épargne, les bénéfices des marchés boursiers, des conseils et même l`indemnisation du chômage sont inclus dans le revenu total. Si vous étiez employé au cours de l`année d`imposition, vous devrez inclure vos formulaires W-2 avec votre déclaration de revenus. Vous n`êtes pas imposé sur tous votre total de revenus aux fins du calcul du revenu total est simplement de fournir une base pour le calcul du revenu imposable plus tard dans le processus.

Revenu brut ajusté

  • Vidéo: Perch Pro 2017 - EPISODE 3 - Kanalgratis.se (with German, French & Dutch subtitles)

    Vidéo: #RDLS44 : INSECTES, GLYPHOSATE, TRAVAIL DÉTACHÉ, SÉCURITÉ SOCIALE, NUCLÉAIRE



    Calculez votre revenu brut ajusté. Votre revenu brut ajusté est calculé en déduisant certaines dépenses que l`IRS vous permet spécifiquement de déduire du revenu total aux lignes 22 à 35 du formulaire 1040. Ces dépenses comprennent les frais de déplacement, les frais d`auto-emploi, les contributions aux fonds de retraite individuels et autres dépenses en particulier dans le formulaire 1040 la liste.

Revenu imposable

  • Calculez vos déductions détaillées énumérées à l`annexe A du formulaire 1040. Ce sont certaines autres dépenses personnelles semblables vous avez calculé les dépenses déductibles pour obtenir votre revenu brut ajusté. Comparez le total de ces retenues avec votre déduction forfaitaire figurant à la ligne 40 du formulaire 1040, et déterminer quel chiffre est plus grande, vos déductions détaillées ou votre déduction forfaitaire. Ce chiffre représente plus vos déductions admissibles. Soustraire vos déductions admissibles de votre revenu brut ajusté et écrire ce numéro. Vérifiez maintenant pour voir combien vous pouvez demander des exemptions dans la ligne 6 (ce nombre représente le nombre de personnes à charge que vous réclamez). Multiplier votre nombre d`exemptions par 3 500 $, et soustraire ce produit à partir du numéro que vous venez d`écrire vers le bas. Le reste représente votre revenu imposable.

Taxe à payer

  • L`IRS publie un livre d`instruction distincte pour le formulaire 1040 (voir les références ci-dessous). Reportez-vous à pour trouver le calendrier des taux d`imposition qui énumère les taux d`imposition applicables selon montant du revenu imposable. Trouvez votre tranche de revenu imposable et noter le taux d`imposition applicable. Multiplier ce taux d`imposition par votre revenu imposable. Le résultat est votre impôt total provisoire. Maintenant calculer votre impôt minimum de remplacement (AMT) en utilisant le formulaire IRS 6251 et les instructions qui l`accompagnent. Comparez votre AMT avec votre impôt total provisoire, et choisir le plus élevé des deux chiffres. Le résultat est votre impôt total. De l`impôt total, enlevez toutes les taxes que vous avez déjà payé (vos formulaires W-2 la liste des impôts déjà déduits de votre salaire). Si le résultat est supérieur à zéro, c`est le montant que vous devez payer l`IRS. Si le résultat est inférieur à zéro, alors il est le montant du remboursement que l`IRS vous doit.

Articles connexes