Comment Additionnez vos impôts

<p>Ajout de vos impôts peut être source de confusion parfois. Le revenu est ajouté, les dépenses sont soustraites, les impôts sont calculés et les crédits sont soustraites et que vous avez toujours pas compris ce que la ligne de fond est sur vos impôts. Malheureusement, les contribuables qui sont tenus de produire des déclarations de revenus doivent passer par ce processus chaque année.

  • Obtenir une copie du formulaire fédéral 1040, 1040A ou 1040EZ, les formulaires d`impôt fédéral dont vous avez besoin pour produire votre déclaration d`impôt sur le revenu. Dans la section sur le revenu de votre formulaire 1040, additionnez tous vos revenus de l`année d`imposition, qui est fourni pour vous sur les formes telles que W2s et 1099.



  • Additionnez toutes les dépenses que vous avez payé au cours exigibles l`année. Par exemple, si vous êtes enseignant et vous avez acheté des articles pour votre classe, appelé les frais d`éducateur, vous pouvez demander la dépense. Les autres charges comprennent les frais de scolarité, l`intérêt de prêts aux étudiants et la pension alimentaire que vous avez payé. Soustraire le total de vos dépenses par rapport au total de votre revenu pour déterminer votre revenu brut ajusté.

  • Déterminez votre statut de dépôt et entrez le montant de votre déduction forfaitaire et vos exemptions sur la partie fiscale et les crédits de vos impôts sur le revenu. Soustraire ces montants de votre revenu brut ajusté pour arriver à votre revenu total.

  • Utilisez le formulaire 1040 instructions pour trouver la table d`imposition. Utilisation de votre revenu total et votre statut de dépôt, recherchez le montant de l`impôt que vous devez sur le graphique. Soustraire les crédits d`impôt que vous pouvez demander, comme les crédits d`impôt pour enfants, crédits d`éducation et des crédits de revenu gagné du montant de l`impôt que vous devez.

  • Ajouter impôts auto-emploi et les impôts non déclarés au montant de l`impôt que vous devez. Ceci est le montant final de l`impôt que l`IRS vous oblige à payer. De ce montant, soustraire les impôts que vous avez déjà payé à l`IRS pour l`année d`imposition, comme retenue à la source fédérale, les impôts estimatifs et des crédits d`impôt pour enfants supplémentaires.

  • Vidéo: Le revenu de base, pour arrêter de perdre sa vie à la gagner | Hugo STEPHAN | TEDxLIleSaintDenis

    Vidéo: declaration 2044

    Vidéo: MÉLENCHON - THÉO, 6E RÉPUBLIQUE, SYRIE, INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, OTAN, NUCLÉAIRE, TERRORISME

    Déterminer si oui ou non vos paiements sont plus que votre impôt. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement d`impôt fédéral sur le revenu. Si le montant de l`impôt que vous devez plus que les paiements que vous avez fait, la différence doit être versée à l`IRS au plus tard April15.

  • Articles connexes