Comment réclamer Bourses d`études sur les impôts

L`Internal Revenue Service ne dispense pas les étudiants de leurs passifs d`impôts sur le revenu. Si vous avez des bourses d`études qui vous aident à vos frais de collège, vous devez savoir comment signaler que le revenu sur vos impôts sur le revenu afin que vous puissiez éviter des sanctions supplémentaires de l`IRS. Si vous n`êtes pas un candidat de degré, vous devez déclarer tous vos bourses comme un revenu imposable. Si vous êtes un candidat de degré, vous devez déclarer le montant de vos bourses d`études qui dépasse le coût de vos dépenses admissibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire 1040, 1040A ou 1040EZ


  • Contactez votre bureau d`aide financière pour connaître les frais de scolarité et des frais exigés par l`école. Ces coûts varient selon l`école et par année. Chambre et pension, le transport et autres frais non nécessaires ne comptent pas. Dans la publication 970, l`IRS définit les frais exigés comme « frais liés aux cours, tels que les frais, les livres, les fournitures et l`équipement requis pour les cours à l`établissement d`enseignement admissible. Ces articles doivent être requis de tous les élèves de votre cours de instruction."

  • Soustraire le coût total de vos dépenses admissibles de votre montant total de la bourse. Si la bourse est inférieur à vos dépenses, rien de tout cela est imposable. Par exemple, si vous avez 21 500 $ en bourses d`études et seulement 19 900 $ en dépenses admissibles, vous devez déclarer 1 600 $ en revenus de bourses d`études.

  • Indiquez le montant de votre revenu de bourses d`études, ainsi que tout autre revenu gagné sur la ligne appropriée de votre formulaire d`impôt. Formulaire 1040EZ, inscrivez le montant de la ligne 1. Pour les formulaires 1040 et 1040A, inscrivez le montant de la ligne 7. Pour toutes les formes, si vous ne recevez pas une forme forme votre bourse W-2, écrire « SCH » et le montant suivant à la ligne sur laquelle vous avez déclaré le revenu.

Articles connexes