Est aide financière imposable?

<p>L`aide financière des subventions et des bourses d`études est généralement pas imposable tant que vous avez passé le produit sur les frais de scolarité et les frais. Toutefois, si vos subventions et bourses dépassent vos frais de scolarité, l`argent supplémentaire est imposable. Tous les revenus d`un programme d`étude de travail est également revenu imposable.

Nontaxable aide financière

  • Vidéo: mamadou karambiri - Quel est l` interet du depouillement du renouvellement et , revetement

    En règle générale, l`aide financière ne sont pas imposables tant que vous l`utilisez pour payer les frais scolaires. Selon l`Internal Revenue Service, l`aide financière est non imposable tant que vous l`utilisez pour les frais de scolarité et des frais ou pour les livres, les fournitures et l`équipement nécessaires à vos spécifiquement des cours. Cette règle compte pour la quasi-totalité de l`aide aux étudiants, y compris des subventions et des bourses en fonction des besoins. Tous les prêts aux étudiants que vous contractez ne sont pas considérés comme un revenu imposable, quelle que soit la façon dont vous avez passé le produit.

aide imposable

  • Vidéo: Crise financière pour l`Autorité palestinienne



    Si vous avez reçu des subventions et des bourses d`études qui ont dépassé vos frais de scolarité, l`excédent est considéré comme un revenu imposable. Par exemple, si vous avez reçu 5 000 $ en subventions et bourses, mais vos frais de scolarité, honoraires et frais scolaires obligatoire étaient seulement 4 000 $, alors 1 000 $ est imposable. En général, les montants que vous recevez de l`étude de travail sont également imposables. Inclure le montant du revenu imposable sur le formulaire 1040. Si elle était des subventions et des bourses d`études, écrire "SCH" et le montant imposable à la gauche de la ligne intitulée "Salaires, traitements et conseils." Si vous avez reçu un formulaire W-2, inclure ce montant à la case 1 dans le même "Les salaires, traitements et conseils" poste.

Étudiant d`intérêt du prêt

  • Vidéo: J`attends un bébé : de quelles aides financières vais-je bénéficier ?

    Non seulement les produits de prêts aux étudiants non considérés comme un revenu imposable, vous pouvez également obtenir une déduction pour les paiements d`intérêts. Les prêts étudiants subventionnés vous permettent de reporter les paiements d`intérêts jusqu`à ce que vous quittez l`école, mais les prêts non subventionnés et les prêteurs privés ont souvent besoin de commencer à effectuer des paiements immédiatement. Si votre prêt étudiant est admissible, vous recevrez le formulaire 1098-E, Déclaration d`intérêt de prêts aux étudiants, de votre prêteur le montant des intérêts déductibles que vous avez payé.

Déductions et crédits

  • Si vos frais de scolarité ont dépassé vos subventions et des bourses d`études, vous êtes probablement admissible à une déduction ou un crédit pour payer les frais de scolarité. Vous pouvez demander la différence entre vos dépenses réelles et attribuer des bourses et des subventions. Les trois allégements fiscaux les plus courants pour les étudiants sont le crédit d`impôt américain Opportunity, l`apprentissage à vie du crédit, et la déduction des frais de scolarité et les frais. Votre école vous enverra un formulaire 1098-T qui décompose la quantité de vos frais de scolarité admissibles à une déduction ou un crédit.

Articles connexes