Des subventions Fulbright libre d`impôt?

<p>Si vous êtes assez chanceux pour recevoir une bourse Fulbright pour aider à financer vos recherches et études supérieures, l`IRS, à des fins fiscales, va le traiter comme les autres bourses publiques et privées ou des subventions que vous recevez. La subvention Fulbright peut être imposé de différentes manières, en fonction du type de dépenses pour lesquelles vous utilisez les fonds.

Tax-Free Grant Fulbright

  • L`IRS ne vous demandera pas de déclarer la subvention Fulbright comme un revenu imposable sur un retour à condition d`utiliser les fonds uniquement pour les frais d`études admissibles. Une charge d`enseignement admissible comprend les montants que vous payez les frais de scolarité, les frais, les livres, les fournitures et l`équipement seulement. Toutefois, afin d`exclure vos revenus de subvention de l`impôt, vous devez vous inscrire dans un programme d`études dans un collège ou une université. Si vous recevez la subvention à d`autres fins, par exemple pour mener des recherches ou d`une conférence à l`étranger, votre bourse Fulbright revenu imposable est considéré.

Subvention imposable Fulbright



  • Dans le cas où vous ne parvenez pas à satisfaire toutes les exigences pour exclure votre bourse Fulbright, le revenu est entièrement imposable. Toutefois, si vous utilisez une partie de l`argent de la subvention pour les dépenses admissibles et d`autres parties pour les dépenses non admissibles, telles que chambre et pension et les frais de transport, alors seulement une partie de votre bourse Fulbright est imposable. Par exemple, si vous recevez un 20 000 $ de subvention Fulbright et utiliser 15 000 $ de celui-ci à payer les frais de scolarité et les frais, et le reste 5 000 $ pour votre chambre de dortoir sur le campus, alors seulement 5 000 $ de la subvention est imposable.

Déclaration des montants imposables

  • Quand il est nécessaire de signaler certains de vos revenus de subvention sur une déclaration de revenus, l`IRS exige que vous déclarez sur la même ligne que vos autres salaires bruts. Cependant, quelle que soit la forme que vous utilisez pour déposer, vous devez faire une notation « SCH » sur la ligne. Toutefois, avant de commencer à déclarer vos revenus Fulbright, vous devriez vérifier et assurez-vous que vous devez produire une déclaration de revenus.

    Par exemple, un seul déclarant n`a pas besoin de déposer une déclaration de revenus à moins que son revenu assujetti à l`impôt est supérieur à 9 500 $. Ceci est le montant de la déduction forfaitaire, plus une exemption, ce qui est le montant maximum du revenu que vous pouvez gagner c`est automatiquement en franchise d`impôt. Par conséquent, si 5 000 $ est votre revenu que pour l`année, alors vous ne déclarez pas sur un retour car il n`y a pas d`obligation de déposer un.

Incidences fiscales auto-emploi

  • Dans le cas où le montant imposable de votre bourse Fulbright vous oblige à le signaler sur une déclaration de revenus, vous pouvez être responsable de payer l`impôt auto-emploi en plus de l`impôt sur le revenu. La taxe auto-emploi concerne le financement des systèmes de sécurité sociale et l`assurance-maladie. Lorsque vous avez des subventions Fulbright qui sont imposables, l`IRS traite que le revenu d`un emploi, ce qui est ce que vous oblige à payer l`impôt auto-emploi. Par conséquent, si votre subvention imposable est de 400 $ ou plus, vous devez calculer cette obligation fiscale supplémentaire à l`annexe SE et le joindre à votre déclaration.

Articles connexes