Déduisez les frais d`éducation sur les impôts

L`Internal Revenue Service propose trois façons de réclamer des allégements fiscaux pour les frais d`études postsecondaires: le crédit d`espoir qui est aussi appelé le crédit américain Opportunity, l`apprentissage à vie du crédit, et la déduction des frais de scolarité et les frais. Cependant, vous ne pouvez demander un. En général, l`espoir de crédit offre la plus grande retenue, mais est disponible les deux premières années de frais d`études postsecondaires. Le Lifetime Learning offre un crédit légèrement plus petit crédit pour la recherche d`études ou non diplômantes étudiants. La déduction des frais de scolarité et frais a une limite de revenu plus élevé que vous pourriez être admissible à même si vous n`êtes pas admissible pour les autres.

  • Déposez vos impôts en utilisant le formulaire 1040 ou 1040A. Vous ne pouvez prétendre à aucun des allégements fiscaux pour les frais d`études si vous utilisez le formulaire 1040EZ.



  • Déclarez le montant des dépenses d`éducation en ligne 19 du formulaire 1040A ou de la ligne 34 du formulaire 1040 si vous demandez la déduction des frais de scolarité et les frais.

  • Télécharger le formulaire IRS 8863 si vous voulez demander soit le crédit d`espoir ou l`apprentissage à vie du crédit.

  • Remplissez les parties III et V de la forme 8863 de figurer la valeur de votre apprentissage à vie du crédit. Signaler ce montant soit sur la ligne 49 du formulaire 1040 ou la ligne 31 du formulaire 1040A pour demander le crédit.

  • Remplissez les parties I, IV et V de la forme 8863 de figurer la valeur de votre crédit d`espoir. Signaler ce montant soit sur la ligne 49 du formulaire 1040 ou la ligne 31 du formulaire 1040A pour demander le crédit.

Articles connexes