Les deux peuvent et parents à charge Ecrire réduction sur les cours sur les impôts fédéraux?

<p>Les étudiants du Collège et les parents qui paient les frais de scolarité au moyen d`un prêt ou à l`extérieur de la poche peut réclamer les frais de scolarité et frais déduction fiscale pour compenser le coût des frais de scolarité. Dans certains cas, les étudiants à charge peuvent demander la déduction pour eux-mêmes, à condition de respecter certaines conditions d`admissibilité. Toutefois, un seul contribuable peut demander les frais de scolarité et frais déduction fiscale par étudiant.

Qui demande la déduction?

  • Vidéo: SIMBA NYC TV SHOW S2 EP.4 Mr.Lee G "unplugged" (French and English subtitles)

    Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages

    Un contribuable doit avoir payé les frais d`études de l`étudiant et être en mesure de demander une exemption pour l`étudiant comme une personne à charge pour réclamer les frais de scolarité et frais déduction fiscale. Par exemple, si votre grand-mère a payé vos frais de scolarité, mais elle ne peut pas vous réclamer comme une personne à charge, elle ne peut pas déduire vos frais d`études sur sa déclaration de revenus.

    Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version



    Dans certains cas, l`étudiant peut demander l`exemption lui-même si ses parents ou du tuteur légal ne respecte pas toutes les exigences d`admissibilité, même s`ils ont payé ses frais de scolarité. Par exemple, si vos parents ont payé vos frais de scolarité, mais ils gagnent plus que le revenu brut ajusté au maximum, leurs frais de scolarité sont traités comme un cadeau, et vous pouvez demander la déduction vous. Cependant, un étudiant à charge et ses parents ne peuvent pas réclamer les frais de scolarité et frais déduction d`impôt en même temps pour les mêmes frais d`études.

Avantages et Conditions d`admissibilité

  • Les contribuables peuvent demander un maximum de 4 000 $ en dépenses d`éducation en utilisant les frais de scolarité et frais déduction fiscale. La déduction permet aux contribuables de soustraire le montant réclamé de leur revenu avant impôt. Vous pouvez gagner un revenu brut ajusté de plus de 160 000 $ en tant que dépôt de couple marié peut gagner plus de 80 000 $ à conjointement et les contribuables célibataires admissibles à la déduction. Si vous utilisez le dépôt marié séparément le statut de déposer votre déclaration de revenus, vous ne pouvez pas demander les frais de scolarité et frais déduction fiscale.

dépenses obligatoires

  • Vidéo: Réformes territoriales et menaces sur l`unité nationale - 2e table ronde - 5e Université de l`UPR

    Sous les frais de scolarité et frais déduction fiscale, seuls les frais de scolarité qui sont obligatoires pour l`inscription dans un établissement d`enseignement sont admissibles à une déduction. Il est composé de dépenses telles que les frais de scolarité, les frais de laboratoire étudiant, les fournitures liées aux cours, des livres et du matériel et des frais supplémentaires requis pour l`inscription. les frais de subsistance telles que la chambre et pension ou une assurance médicale ne sont pas admissibles à la déduction, même si elles sont versées à votre établissement d`enseignement. Les frais de scolarité payés par l`aide en franchise d`impôt, comme une subvention ou une bourse, ne sont pas admissibles à la déduction.

Comment demander la déduction

  • Vous devez soumettre un formulaire de déclaration des paiements de scolarité 1098-T pour réclamer les frais de scolarité et frais déduction fiscale. Selon l`IRS, vous devriez recevoir ce formulaire de votre établissement d`enseignement au plus tard le 31 Janvier de l`année d`imposition. Vous pouvez également imprimer une copie de ce formulaire sur le site Web de l`IRS.

Articles connexes