Faites Rapport de l`employeur le remboursement des frais à l`IRS?

<p>La Taxpayer Relief Act 1997 oblige les employeurs à déclarer les remboursements de frais de scolarité à l`Internal Revenue Service. La plupart des employeurs font rapport le remboursement des frais, que l`IRS considère comme un avantage marginal. Cependant, l`IRS permet aux contribuables de déduire une somme considérable et la valeur de la prestation ne peut apparaître sur votre W-2.

Remboursement des frais de scolarité

  • De nombreux employeurs offrent des avantages éducatifs aux employés, souvent sous la forme de remboursement des frais de scolarité ou l`aide de prêts aux étudiants. programmes de remboursement de scolarité payés pour les employés actuels des frais de scolarité si elles inscrivent dans un programme tout en travaillant, et parfois couvrent à charge des coûts aussi bien. Certains programmes de remboursement des frais de scolarité remboursent rétroactivement les employés actuels pour les frais de scolarité engagés avant que les employés ont commencé leur emploi actuel.

Déduction



  • L`IRS limite le montant des frais de scolarité que les employeurs peuvent rembourser chaque année en franchise d`impôt. Pour l`année fiscale 2010, l`Agence a mis la limite à 4 000 $. Si votre remboursement des frais de scolarité est de 4000 $ ou moins, vous devez indiquer sur votre déclaration de revenus, votre employeur doit le signaler, mais vous ne payez pas d`impôts sur elle.

Exception

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

    Vidéo: A must see video

    L`IRS permet à vous et votre employeur de déduire le remboursement des frais de scolarité au-dessus de la limite que si la formation que vous recevez par le programme est considéré comme une condition de travail avantages sociaux - votre travail ou votre employeur vous oblige à avoir l`ensemble particulier de compétences que vous développez à travers le programme que vous êtes actuellement inscrit. dans ce cas, vous et votre employeur doit documenter soigneusement le programme, les frais de scolarité et de remboursement et de faire rapport à tout remboursement et les coûts à l`IRS.

Demandez à votre employeur

  • Votre employeur doit déclarer tous les avantages sociaux - y compris le remboursement des frais de scolarité - à l`IRS. De même, vous devez signaler le remboursement sur votre déclaration de revenus et payer des impôts sur tout montant supérieur à la limite de déduction. Si votre remboursement des frais de scolarité ne semble pas sur votre W-2 comme une forme de compensation, parlez-en à votre employeur au sujet de l`avantage rapporté que la société ou non à l`IRS.

Articles connexes