Le remboursement est une forme de compensation?

<p>Le remboursement n`est pas une forme de compensation. Il est de l`argent que vous recevez pour payer de votre poche pour les dépenses qui sont une obligation financière d`une autre partie. Les employeurs remboursent souvent leurs employés pour Voyage et repas parrainé par l`entreprise.

Remboursement

  • Les dépenses remboursées se produisent habituellement dans une relation employeur-employé. La société accepte de rembourser son employé pour les dépenses qu`elle engage au nom de la société. les frais remboursables typiques comprennent les billets d`avion achetés pour Voyage d`affaires et les repas payés par l`employé au cours de l`entreprise. Les employeurs remboursent également les employés de l`argent dépensé au gaz pour Voyage à et des événements parrainés par l`entreprise et les frais de factures de téléphone cellulaire liés à l`activité.

Remboursement par rapport à la rémunération



  • Alors que le remboursement est une reprise d`un coût engagé par vous en tant qu`employé, votre rémunération est le paiement de votre travail. Les deux sont séparés, ce qui explique pourquoi sur votre chèque de paie, votre employeur montre ou devrait afficher des éléments distincts pour les salaires et le remboursement.

Qu`est-ce que l`IRS indique au sujet de remboursement

  • Vidéo: Dette, crise, chômage : qui crée l`argent ?

    L`IRS vous permet de déduire les dépenses liées au travail qui ne font pas partie de votre rémunération. Bien que les coûts de trajet ne sont pas déductibles, les frais de transport pour aller d`un lieu de travail à un autre sont déductibles. Les frais de divertissement d`affaires et les frais de cadeaux d`affaires peuvent être déductibles. Toutefois, si votre employeur vous rembourse les dépenses liées au travail, vous ne comprennent pas le paiement dans le cadre de votre revenu. En outre, les dépenses remboursées ne se présentent pas sur votre W-2 comme salaire.

Perspicacité

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Si vous engagez des frais remboursables à votre travail, conserver les reçus détaillés et des copies pour vous-même quand il est temps de soumettre vos dépenses à votre employeur. Votre employeur ne peut vous rembourser sans vérifier les frais. Votre employeur doit également les reçus aux fins comptables. En outre, comprendre les politiques de remboursement de l`entreprise. Par exemple, l`entreprise peut avoir une limite sur le prix des repas remboursables ou type de billet d`avion que vous achetez (entraîneur par rapport à la classe d`affaires).

Articles connexes