Règles IRS et règlements pour les comptes FSA

<p>FSA, les comptes de dépenses flexibles, sont conçus pour aider les employés à payer les frais médicaux avec des dollars avant impôts. Votre employeur met en place le plan et un montant désigné retient de l`argent de votre salaire pour financer le compte. Aucune taxe ne sont pas divulgués sur les contributions au compte. Votre employeur peut ou peut ne pas cotiser à votre régime.

dépenses admissibles

  • Vous pouvez prendre des remboursements sans impôt de votre FSA pour couvrir les coûts tels que les co-paie médicaux et dentaires factures. médicaments sans ordonnance sont également admissibles pour le paiement de votre FSA.

Cotisations de l`employeur

  • Les employeurs peuvent contribuer soit un pourcentage d`un salaire de l`employé ou un montant prédéterminé à la FSA d`un employé.

Preuve des frais médicaux

  • Pour recevoir le remboursement d`un FSA, les employés doivent produire des documents écrits qu`ils ont payé pour les frais médicaux admissibles.

Dépenses non admissibles

  • Le coût des primes d`assurance maladie et soins de longue durée ne sont pas admissibles à un remboursement d`un compte de dépenses flexibles.

distributions

  • Vous devez utiliser ou perdre de l`argent dans votre FSA au cours d`une année du régime. Les soldes ne peuvent être reportés à l`année suivante.

Articles connexes