Règles pour les comptes FSA & et HSA

<p>Tant le compte de dépenses flexibles et les économies de santé compte vous permettent de payer les frais médicaux qualifiés avec de l`argent des avantages fiscaux. Le compte de dépenses flexibles est un type de compte que vous pouvez accéder par un employeur, alors que le compte d`épargne-santé est un compte que vous pouvez configurer vous-même.

Utilisation d`un compte d`épargne santé

  • Pour utiliser un compte d`épargne-santé, vous devez avoir un plan d`assurance-maladie franchise élevée. Pour être considéré comme un plan de haut déductibles, votre régime d`assurance doit avoir une franchise de 1 150 $ pour un plan individuel ou 2,300 $ pour un régime familial, à partir de 2010. Vous contribuez à un compte d`épargne santé sur une base avant impôts. L`argent que vous mettez dans le compte peut alors être utilisé sur les frais médicaux admissibles sans payer de taxes sur l`argent.

Utilisation d`un compte de dépenses flexibles

  • Vidéo: Souffleur à batterie BGA 56 - Gamme Lithium-Ion COMPACT

    Vidéo: Coupe bordure à batterie FSA 56 - Gamme Lithium-Ion COMPACT STIHL



    Le compte de dépenses flexibles est un type de compte que vous pouvez accéder par l`intermédiaire de votre employeur dans le cadre d`un régime d`avantages sociaux. Votre employeur peut offrir ce dans le cadre d`un plan de cafétéria, qui vous permet de choisir parmi de nombreux avantages différents. Vous décidez alors de verser une certaine somme d`argent à votre compte de dépenses flexibles de votre chèque de paie. Votre employeur peut également choisir de verser de l`argent à votre compte. Vous pouvez ensuite utiliser l`argent tout au long de l`année pour les frais médicaux admissibles.

Contributions

  • Avec ces deux types de comptes, vous contribuez de l`argent de votre revenu avant impôts sur le compte. Avec le compte d`épargne-santé, vous avez une contribution annuelle spécifique que vous pouvez faire. En 2010, la contribution annuelle maximale est de 3 000 $ pour une personne ou 5950 $ pour un régime familial. Avec le compte de dépenses flexibles, vous décidez au début de l`année combien vous contribuerez et signer une entente de contribution.

Utilisation de l`argent

  • Une fois que vous obtenez de l`argent dans l`un de ces comptes, vous pouvez l`utiliser pour payer les frais médicaux admissibles. Cela pourrait être pour des choses comme médecin co-payeur, les franchises et les traitements qui ne sont pas couverts par l`assurance, comme dentaires et ophtalmologiques. Avec le compte de dépenses flexibles, vous devez utiliser tout l`argent dans l`année civile ou bien vous perdre. L`argent dans le compte remis à zéro chaque année et vous devez recommencer contribuer à construire votre compte soit de nouveau au début de l`année.

Articles connexes