Comment Compensez vos employés pour Voyage dans le temps

<span>
Compensez vos employés pour voyager pendant les heures ouvrables.
Compensez vos employés pour voyager pendant les heures ouvrables. (Image: Maria Teijeiro / Digital Vision / Getty Images)

Si un travail appelle à un employé de voyager à l`extérieur du bureau, les employeurs doivent avoir des politiques en place qui décrivent la rémunération et les lignes directrices de remboursement de kilométrage. temps de l`employé qui est utilisé pour Voyage est pas nécessairement productif, à moins que l`employé voyage en bus, en train ou en avion et est en mesure d`obtenir un peu de travail sur la route. Cependant, exiger que l`employé Voyage en fait la responsabilité de l`employeur d`indemniser la personne pour que le temps de Voyage.

Fixer un taux de remboursement de Voyage horaire pour l`entreprise. Faire un taux standardisé qui est le même dans tous les domaines pour les employés exonérés et non exonérés. Si votre entreprise remboursera également le kilométrage utilisé sur le véhicule de l`employé, préciser le taux par mile. Vous voudrez aussi de décider si votre entreprise remboursera les employés pour l`achat de gaz qui était nécessaire pour voyager dans leurs propres véhicules.

Vidéo: Down With Love | 就想賴著妳 – Ep.06 (2010.03.14) [VOSTFR]



Gardez une trace de l`employé qui voyage. Créer une forme de compensation de Voyage que vous soumettez au service des ressources humaines de l`entreprise afin que l`employé peut être remboursé avec précision. Une forme de compensation de Voyage capture d`informations sur les dates, les heures et les distances parcourues, ainsi que le mode de transport. Les gestionnaires doivent approuver les formulaires avant de les soumettre pour paiement.

Passez en revue le temps et la distance parcourue sur le formulaire de Voyage une fois que votre employé soumet. Si votre employé prend un deux heures de route d`une ville à une autre, le temps de Voyage doit être en harmonie avec la distance parcourue. La question des temps et des distances qui ne correspondent pas. Si elle doit prendre l`employé que deux heures pour voyager, mais il lui a fallu six, vous devez savoir pourquoi, parce que cela peut signifier que vous n`avez pas le temps de compenser.

Demandez des recettes de gaz. Si l`employé a conduit sa propre voiture sur le voyage de Voyage et a dû remplir son réservoir de gaz, la réception sert de preuve et peut être soumis en même temps que la forme de compensation de Voyage. Recueillir les autres recettes liées aux frais de déplacement, tels que chambres d`hôtel si l`employé était tenu de rester dans un hôtel pour une conférence.

Vidéo: Comment PARTICIPER à mon livre - et sa DATE de PUBLICATION ! :)

Vidéo: Comment Matéo est devenu LIBRE et HEUREUX en partant de RIEN avec son ami SOPRANO (8/365)

Additionnez tous les frais de déplacement, y compris le taux de remboursement de Voyage horaire, le taux kilométrique et les recettes. Mettre le coût final sur la forme de compensation de Voyage de l`employé et de le soumettre au service des ressources humaines ou tout autre service approprié au sein de votre entreprise.

Couper l`employé un chèque individuel pour sa rémunération, ou ajouter le montant de l`indemnité à son chèque de paie. Gardez à l`esprit que si la société rembourse l`employé sur son salaire régulier pour des articles tels que l`hébergement de gaz et de l`hôtellerie, l`employé sera imposé sur ces valeurs supplémentaires. Votre entreprise devra décider les moyens les plus appropriés pour rembourser aux employés.

Articles connexes