Les lois fédérales du travail sur déplacement de travail

<p>Voyager pour le travail peut signifier beaucoup de choses: les déplacements de votre domicile à votre lieu de travail ou à voyager à travers l`État ou le pays, même dans le monde. La fréquence de votre Voyage est également importante lorsque l`on considère les effets des lois fédérales du travail ont sur cette partie de votre travail. Bien que d`autres lois fédérales du travail et l`impact des entreprises façon dont les employés travaillent ensemble, la Fair Labor Standards Act (LSF) est le plus important lors de la prise en compte du temps passé à voyager pour le travail. La liste suivante explique en outre la LSF.

Vue d`ensemble FLSA



  • La LSF règle à temps partiel et à temps plein emploi dans le secteur privé, ainsi que l`emploi dans les niveaux du gouvernement fédéral, étatique et local. La LSF limite la quantité d`heures à tout lieu de travail donné à 40 heures par semaine. Plus de 40 heures de travail par semaine est considéré comme des heures supplémentaires par la LSF obligeant les employeurs à indemniser les employés avec un et la moitié de leur salaire régulier.

LSF et Voyages

  • Vidéo: Contacts: Assuré, rassuré!

    Les déplacements domicile-travail ne tient pas compte du temps de voyage pour le travail car il n`est pas pendant le travail heures- et il ne se qualifie pas pour la compensation des heures supplémentaires de rémunération. La LSF stipule que si en voyageant pour le travail, l`employé dépasse leur 40 travail par semaine de limite, ils sont admissibles à rémunération des heures supplémentaires à moins qu`un accord entre l`employé et l`employeur est par ailleurs atteint.

Titre 5

  • Vidéo: Différence entre un citoyen canadien et un résident permanent

    Titre 5 lois applicables à tous les employeurs et les employés FLSA exemptés. Pour déterminer s`ils sont exemptés de la réglementation LSF, un employé peut vérifier le bloc 35 de leur dernière déclaration d`action du personnel (SF-50). Si elles sont FLSA exonérées, alors la réglementation Titre 5 sont applicables lorsque vous voyagez à des fins de travail. Sous le titre 5, les heures de travail d`un employé lors d`un voyage sont pris en compte si: le temps de déplacement est le même que le temps de travail régulier au lieu de travail de l`employé ou si les heures pendant le voyage sont par ailleurs ordonné ou approuvé par l`employeur.

Articles connexes