Faire état du travail Lois Trump fédéral?

<span>

Le gouvernement fédéral a près de 200 lois relatives au travail, la rémunération et les conditions de travail. Ces lois sont adoptées par chaque Etat aux Etats-Unis. Les États sont également libres d`ajouter à chaque loi fédérale comme il l`entend. De nombreux Etats choisissent de le faire comme un moyen de faire face à des conditions économiques particulières et coût de la vie de la région.

Application des lois fédérales du travail

Le département américain du Travail est chargé de l`application de plus de 180 lois fédérales relatives aux pratiques d`embauche, le traitement des travailleurs, un salaire égal, la discrimination en milieu de travail et la sécurité au travail. Chaque employeur dans chaque État à travers le pays est lié par le présent règlement. Pour aider les employeurs à respecter les règlements, le ministère du Travail offre une aide de la conformité sous la forme d`affiches d`information et des guides de droit du travail.

Enforecement des lois du travail d`État



Chaque État aux États-Unis maintient son propre département du travail pour l`application de ses propres lois et les lois fédérales du travail. Un département de l`Etat du travail supervise directement l`application des lois sur le travail des enfants de l`Etat avec les entreprises, documents nouveaux employés par la vérification de la sécurité sociale, et communique avec le Département américain du Travail pour les questions de conformité.

Les lois de l`État éclipsent lois fédérales

Chaque État aux États-Unis ont la capacité d`augmenter les lois fédérales du travail avec son propre ensemble de règles et de règlements. Ces lois peuvent inclure des lois telles que les normes de salaire minimum plus élevé, des garanties pour les pauses déjeuner et rémunération des heures supplémentaires. Dans ces cas, la loi de l`État l`emporte sur la loi fédérale parce que la loi de l`État comprend déjà les règlements énoncés par le gouvernement fédéral. Un état ne peut pas écrire une loi avec l`intention de contourner la loi fédérale, comme la suppression des Américains avec Disabilities Act des livres. Les lois d`un État prennent toujours précédent où il existe aucune loi fédérale.

Syndicats

contrats syndicaux ne peuvent pas être établis dans le but de contourner les peines minimales du droit du travail ou l`État fédéral. Par exemple, un contrat de travail syndical ne peut pas réduire le salaire minimum fédéral établi ou permettre le travail des enfants où un état limite l`âge des travailleurs. Les conventions collectives peuvent améliorer les lois fédérales dans les mêmes États comme le font, par exemple garantir aux travailleurs un salaire supérieur au minimum établi par le fédéral.

Des lois du travail Augmentation fédéral des États

Vidéo: Donald Trump consolide son statut de super-favori

Vidéo: Attentats de Bruxelles : retour en images sur le raid policier mené à Argenteuil en France

États ont tendance à choisir les lois fédérales du travail qu`ils choisissent d`augmenter. Cela crée ce qui est connu comme « employeur amical » et États « travailleurs » amical. La Californie est un exemple d`un Etat favorable aux travailleurs parce que sa législation du travail garantissent les salaires minimums plus élevés et les pauses-repas pour les adultes où le droit fédéral ne fonctionne pas. Caroline du Nord est un état favorable aux employeurs où les travailleurs ne sont pas garantis pauses de toute nature.

Articles connexes