Quels sont les devoirs du ministère du Travail?

<p>Le département américain du Travail est l`avocat de tout Américain travaillant pour un traitement respectueux par les employeurs du pays. Le département exerce et applique plus de 180 lois nationales du travail visant à protéger les Américains contre difficiles, les conditions de travail injustes. Chaque Etat a son propre ministère du Travail qui traite des questions à une échelle plus locale, mais toujours sous la direction du Département américain du Travail.

Crée et veille au respect des lois nationales du travail

  • Le ministère du Travail a la responsabilité de développer et de maintenir certaines lois qui sont créées pour protéger et aider tous les Américains qui travaillent ou ont été employés une fois (licenciés, retraités et anciens combattants). Une petite partie des nombreuses lois qui sont appliquées comprend l`existence d`un salaire minimum, des règles spécifiques au sujet d`être payé pour des heures supplémentaires et de l`intolérance de toute forme de discrimination (comme la race ou la religion) dans le lieu de travail.

Assure la sécurité des employés

  • L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) du département inspecte les entreprises pour se conformer à toutes les règles et règlements en matière de SST. La plupart des États ont leur propre division SST qui soutient le programme fédéral. Les références bibliographiques sont délivrés aux entreprises qui enfreignent la santé strictes et des codes de sécurité. La division est également chargée d`enquêter sur les blessures, les maladies ou les décès au travail.

Apporte des contributions

  • Vidéo: QUI EST NOTRE NOUVELLE MINISTRE DE LA JUSTICE ? ⚖️

Articles connexes