Lois du travail agricole __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Heures supplémentaires

<span>
Certains travailleurs agricoles peuvent se voir refuser des heures supplémentaires.
Certains travailleurs agricoles peuvent se voir refuser des heures supplémentaires. (Image: Don Farrall / Photodisc / Getty Images)

Le travail agricole présente des qualités uniques en termes d`heures de travail et d`autres questions. Compte tenu de la spécificité du travail, certaines lois spéciales ne concernent que cette industrie. Ces règles traitent rémunération des heures supplémentaires et, dans certains cas, affectent également les lois sur le salaire minimum. Les lois sont créées et appliquées à la fois l`Etat et au niveau fédéral. Il paie pour les employés de gestion dans l`entreprise agricole pour comprendre les tenants et les aboutissants des lois sur les heures supplémentaires pour les travailleurs agricoles.

Lois des heures supplémentaires générales



Les lois dans la plupart des États et la Loi fédérale sur les normes du travail équitable obligent les employeurs à payer les employés à des taux plus élevés pour les heures supplémentaires. La loi fédérale rend les employeurs paient 1,5 fois le taux de salaire normal d`un travailleur pour toutes les heures travaillées au-delà de 40. La plupart des lois de l`État exigent le même niveau de rémunération. Ces lois sont applicables aux travailleurs agricoles à moins que les lois spécifiques d`exempter l`employeur de payer les heures supplémentaires aux travailleurs. Dans certains États, les lois ne dispensent pas les travailleurs agricoles, mais établir des critères distincts pour les heures supplémentaires. En Californie, les travailleurs agricoles ne sont pas des heures supplémentaires rémunérées à moins qu`ils ne travaillent plus de 10 heures par jour ou plus de 60 heures par semaine. En été 2010, l`Assemblée législative de la Californie a voté pour fournir aux travailleurs agricoles dans l`état avec les mêmes règles supplémentaires applicables aux autres travailleurs, mais le gouverneur de l`État a opposé son veto au projet de loi, ce qui aurait été le premier de son genre aux États-Unis.

Les lois d`exemption des heures supplémentaires

La Loi fédérale sur les normes du travail équitable exonère les employeurs de payer des heures supplémentaires aux employés impliqués à 100 pour cent du temps dans les opérations agricoles, mais la loi permet aux États d`établir leurs propres lois sur l`opportunité d`offrir des heures supplémentaires à ces travailleurs. Si les États ne contestent pas spécifiquement des heures supplémentaires dans leurs propres lois, les employés pourraient prétendre que le droit de l`État exige des heures supplémentaires pour les travailleurs agricoles. Pour éviter cela, la plupart des États ont mis en place des lois spéciales donnant aux employeurs le droit de priver les travailleurs agricoles paient des heures supplémentaires. Les lois, cependant, sont tout à fait spécifiques en termes de laquelle les employés admissibles pour les heures supplémentaires et qui sont exonérées. Dans l`Oregon, seuls les travailleurs engagés dans l`emploi agricole pour 100 pour cent de la semaine de travail peut se voir refuser des heures supplémentaires. les employés agricoles dont le travail implique un travail non agricole doit être payé des heures supplémentaires pour toutes les heures au-delà de base de 40 heures de l`État. Selon la loi de l`Etat, les travailleurs agricoles qui sont impliqués dans la vente d`articles-cadeaux dans un magasin de la ferme de détail doit être payé des heures supplémentaires. La loi dit que les employés de bureau et d`autres qui sont uniquement impliqués dans les activités agricoles sont également exemptés de la loi des heures supplémentaires de l`État.

Définition de l`agriculture

Un facteur déterminant important pour déterminer si un employé est exempté de la rémunération des heures supplémentaires est de savoir comment une loi interprète l`agriculture. Dans l`Oregon, il est défini dans l`exemption de l`état du droit des heures supplémentaires comme tout ce qui concerne la culture, le labourage, la production laitière, la production, la culture, la récolte et la croissance des produits agricoles ou horticoles. La loi exempte également les employés qui participent à l`élevage du bétail ou l`apiculture. La loi dit aussi que tout travail qui consiste à préparer des produits pour le marché et la fourniture de produits pour le stockage ou sur le marché sont couverts par l`exemption. En 2009, la production d`arbres de Noël a été ajouté à la liste d`exemption.

Articles connexes