Les lois du travail pour 16 ans dans l`Illinois

<span>

Le travail des enfants est régie par les lois de l`État fédéral et dans l`Illinois. Pour 16 ans, la loi fédérale applique, à l`exception que sont payés au salaire minimum réception élèves âgés de 16 ans au taux de l`État. Les employeurs qui violent ces lois font également l`objet de sanctions en vertu des lignes directrices fédérales.

Loi applicable

Vidéo: Pour ceux qui pensent que la police ne devrait pas être filmée en pleine action

Illinois` Droit du travail des enfants applique uniquement aux mineurs de moins de 16 ans A 16 ans, le fédéral Fair Labor Standards Act (LSF) entre en jeu. La LSF indique où un jeune de 16 ans peut travailler, les heures, il peut travailler et le salaire minimum, il doit être payé.

Heures et personnel



La LSF permet I6 ans à travailler autant d`heures qu`ils le souhaitent. Cependant, la LSF ne limiter où élèves âgés de 16 ans peuvent travailler. Jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de 18 ans, les jeunes en général ne peuvent pas travailler dans les industries du ministre du Travail juge dangereux, même si elles sont employées par un parent. Ces industries comprennent les mines de charbon, la démolition et le service forestier. Il comprend également des emplois où l`adolescent sera exposé ou en interaction avec des substances radioactives et les explosifs. Toutefois, si un jeune de 16 ans est employée dans le secteur agricole, il peut travailler tout travail agricole qu`il veut, y compris ceux considérés comme dangereux.

Vidéo: Pédophilie et détournement de mineur - PDVS #5

Les salaires

La LSF oblige les employeurs à payer Illinois 16 ans au moins le salaire minimum. Au moment de la publication, le salaire minimum dans l`Illinois est 7,75 $ pour les travailleurs de moins de 18 ans et 8,25 $ pour les travailleurs âgés de 18 ans Si un adolescent travaille pour obtenir des conseils, il doit encore payer un salaire minimum de 7,75 $, mais son employeur peut prendre jusqu`à 40 pour cent de son salaire en tant que type de crédit. Les employeurs doivent suivre les mêmes règles applicables aux employés adultes en matière de rémunération des heures supplémentaires pour les 16 ans.

Les violations

Vidéo: Conduire à 14 ans une voiture sans permis c`est possible !

Vidéo: Superpower for Hire: Rise of the Private Military

Si un employeur Illinois emploie un 16 ans dans un emploi non agricole dangereux, le ministère du Travail peut le frapper avec un évaluation de la peine de 1 550 $. Cette pénalité est pour chaque violation. Par exemple, un employeur peut être condamné à une amende pour chaque pièce d`équipement, il laisse un adolescent utiliser tout en travaillant dans le travail dangereux ou pour chaque métier dangereux qu`il employait l`adolescent dans.

Articles connexes