Les lois du travail des enfants pour les 16 ans de

<

Contenu

p>De nombreux adolescents veulent un emploi alors qu`ils sont à l`école secondaire. Il y a des lois en place pour les aider à protéger des lieux de travail dangereux ou le travail qui peuvent interférer avec leur scolarité. La plupart de ces lois sont destinés à 14 et 15 ans. Les lois de 16 ans ont beaucoup plus de souplesse.

Les types

  • Aux fins des lois, le travail est divisé en travaux agricoles, les professions dangereuses et « autres ».

travail dangereux



  • Emplois que 16 ans de ne peuvent pas faire selon la loi fédérale comprennent les machines de manutention metalworking- y compris les scies, les chariots élévateurs à fourche et cranes- travailler avec objets radioactifs ou explosifs, et de travailler dans l`abattage, ce qui rend ou les usines de conditionnement de viande. Emplois dans la construction et l`exploitation forestière sont également inclus dans la liste.

Loi fédérale

  • Seize ans qui veulent occuper un emploi sont protégés par la Fair Labor Standards Act.

exemptions

  • Si votre ancien est dans un programme de formation professionnelle 16 années, il devrait être en mesure d`obtenir une exemption pour les emplois normalement considérés comme dangereux.

États

  • Les États ont la possibilité d`imposer leurs propres lois en plus aux lois fédérales. Les lois des États devraient se trouver sur le site web du Département du Travail de l`état spécifique.

Les couvre-feux

  • Certaines villes peuvent choisir de restreindre le mouvement des mineurs avec un couvre-feu. Les adolescents peuvent vouloir avoir la preuve de l`emploi si elles travaillent tard dans la nuit.

Articles connexes