Qu`est-ce qu`un permis de travail pour les moins de 18 ans?

<span>

Obtenir un emploi est un objectif principal de certains adolescents âgés de moins de 18 ans. Bien que ces travailleurs puissent obtenir un emploi dans une variété d`industries, ils doivent obtenir un permis de confirmer que leurs parents approuvent leur travail alors qu`ils sont encore à l`école. Les permis sont également utilisés pour confirmer l`âge des travailleurs de l`adolescence. Les adolescents peuvent généralement obtenir un permis de travail de leurs administrateurs scolaires.

Exigences fédérales

Le gouvernement fédéral n`a pas besoin de travailleurs jeunes de moins de 18 ans à présenter un permis de travail à leur employeur avant de commencer à travailler. Cependant, de nombreuses lois de l`État ne mandat que les adolescents de moins de 18 obtenir un permis écrit avant de commencer à travailler. Si les lois de l`Etat exigent des adolescents d`obtenir un permis de travail, le ministère du Travail des États-Unis leur délivrer un permis si elles ne parviennent pas à obtenir le permis de leur conseiller d`orientation scolaire ou du département du travail de leur état.

Âge formes de vérification

Vidéo: Pourquoi le système éducatif est OBSOLÈTE et comment HACKER votre éducation (Facebook Live, 137/365)



Lorsque les adolescents obtiennent un permis de travail, les informations fournies sur les documents sont la preuve que les adolescents sont assez vieux pour travailler. Par exemple, Département des lois du travail fédérales exigent que les adolescents soient au moins 14 ans avant de travailler en dehors des heures scolaires. Les permis de travail sont obtenus après les adolescents emplois fonciers avec les employeurs. Détails des adolescents figurant sur les permis sont l`âge, les adresses, l`occupation à travaillé (comme commis à la serveuse ou le stock) et les jours et les heures prévues à travailler. Bien que les permis de travail varient selon les états, les parents, les adolescents et les employeurs doivent signer généralement les documents. Les responsables scolaires signent également les permis.

emplois interdits

Vidéo: Les Etats Unis : 3 conseils ESSENTIELS pour partir vivre ou voyager aux USA

Même si elles obtiennent un permis de travail, les adolescents ne peuvent pas travailler tous les types d`emploi. Les lois fédérales interdisent les adolescents de l`industrie manufacturière travaillant, l`exploitation minière ou des emplois dangereux. Par exemple, les adolescents ne peuvent généralement pas faire fonctionner l`équipement motorisé. Ils peuvent également ne pas manipuler des explosifs ou de faire fonctionner les véhicules à moteur. Cependant, les jeunes peuvent travailler sur leurs exploitations familiales quel que soit leur âge, ils ne ont pas besoin de permis de travail. Cependant, certains États réglementent les heures que les jeunes peuvent travailler dans les fermes familiales.

Heures de travail

Vidéo: Conduire à 14 ans une voiture sans permis c`est possible !

Les lois fédérales stipulent que les adolescents âgés entre 14 et 15 ne peuvent pas travailler plus de trois heures sur une journée scolaire et pas plus de 18 heures par semaine pendant l`année scolaire session. Ils peuvent aussi ne pas fonctionner avant 7 heures ou après 19 heures les jours d`école. Ces adolescents peuvent travailler jusqu`à huit heures par jour où l`école est pas en session et jusqu`à 40 heures par semaine quand l`école est finie. Le gouvernement fédéral ne réglemente pas les heures que les adolescents âgés entre 16 et 17 ans peuvent travailler. Cependant, certaines lois de l`Etat limitent le nombre d`heures adolescents entre les âges de 16 et 17 peuvent travailler. Par exemple, l`Alabama interdit les adolescents âgés entre 16 et 17 de travailler entre 22 heures et 5 heures les jours d`école. En Arkansas, 16 et 17 ans olds ne peuvent pas travailler entre 23 heures et 6 a.m., et les lois interdisent la Floride 16 et 17 ans de travailler entre 23 heures et 06h30

Articles connexes