Géorgie travail jeunesse Règles de permis

<span>
mineurs Géorgie moins de 16 ans ne peuvent pas travailler à moins qu`ils aient de bons dossiers de présence à l`école.
mineurs Géorgie moins de 16 ans ne peuvent pas travailler à moins qu`ils aient de bons dossiers de présence à l`école. (Image: Don Mason / Blend Images / Getty Images)

la législation du travail des enfants en Géorgie prévoient des réglementations pour les jeunes travailleurs âgés de 12 à 17. Aucun enfant de moins de 12 ans peut travailler pour un employeur dans l`État. Les lois limitent également le nombre d`heures par jour et par semaine mineurs de 12 à 15 ans peuvent travailler. La Géorgie ne limite pas les heures de 16- et les employés âgés de 17 ans.

Processus de permis de travail

Vidéo: Project Code Rush - The Beginnings of Netscape / Mozilla Documentary

Les permis de travail peuvent être obtenus auprès de l`école la Géorgie, les mineurs Assiste, ou du surintendant du comté des écoles. Le ministère géorgien du Travail fournit également le formulaire en ligne, mais il doit être imprimé et rempli à la main. Tant le mineur et l`employeur éventuel doit remplir les sections du formulaire, qui est ensuite rempli et approuvé par un agent d`émission dans le système scolaire.

Vidéo: Terra Masonica (VOST)

En plus du permis de travail lui-même, le mineur doit présenter une copie certifiée conforme de son certificat de naissance et une lettre d`un administrateur de l`école certifiant qu`il est inscrit à l`école et a une bonne présence avant de pouvoir commencer à travailler.



Chaque permis de travail pour les mineurs de 12 à 15 ans est valable uniquement pour l`employeur qui le remplit. Si cela se termine l`emploi, le mineur doit obtenir un autre permis de travail pour travailler pour quelqu`un d`autre.

Heures pour les mineurs de moins de 16

jeunes Géorgie entre les âges de 12 et 15 ne peut fonctionner que trois heures par jour ou 18 heures par semaine, alors que l`école est en session. Ils peuvent travailler à temps plein quand l`école est pas en session, mais ils ne peuvent pas faire des heures supplémentaires.

Heures pour les mineurs de moins de 18

Géorgie loi ne limite pas les heures de 16 et 17 ans peuvent travailler. Cependant, ces adolescents ont encore besoin d`un permis de travail, peu importe qu`ils soient mariés ou ont terminé leurs études. Le permis de travail pour les mineurs de 16 ans est une carte d`identité indiquant qu`ils sont admissibles à l`emploi, et ne se limite pas à un employeur ou un emploi.

travaux interdits

jeunes Géorgie 17 ans et moins ne peut pas travailler dans les professions dangereuses, définies par la loi comme un travail qui mettrait en danger la vie et l`intégrité physique. Ces travaux comprennent des explosifs de manutention, les matières dangereuses et les outils électriques, ou travaillant dans les usines, les mines ou les usines.

Les mineurs ne peuvent pas servir ou prendre les commandes pour l`alcool consommé dans les locaux, comme dans un restaurant. Cependant, les adolescents qui travaillent dans les établissements de vente au détail tels que les épiceries peuvent gérer et vendre des boissons alcoolisées que les clients prennent avec eux.

exemptions

Vidéo: Part 2 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 15-25)

Vidéo: Part 6 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 2 - Chs 11-14)

Les lois sur le travail des enfants de Géorgie applicables aux mineurs qui gagnent un salaire, mais l`heure des restrictions ne sont pas applicables aux mineurs qui travaillent pour un parent ou d`un tuteur qui est propriétaire de l`entreprise. Des exceptions sont également applicables pour le travail des jeunes dans la maison de quelqu`un, comme baby-sitters. Géorgie fournit également aucune restriction pour les mineurs qui travaillent dans les exploitations agricoles au-delà de celles requises par loi fédérale.

Articles connexes