Les lois du travail sur les employés Vs. Sous-traitants

<span>

État et les lois du travail fédérales prévoient des protections pour les employés dans divers aspects, y compris les salaires, les heures de travail et rémunération des heures supplémentaires. Les entrepreneurs et les sous-traitants pour le commerce de ces protections de la liberté de négocier les conditions contractuelles de travail avec un entrepreneur embauche ou d`un client. Cela conduit à une responsabilité accrue tout au travail, en particulier dans des circonstances impliquant un accident ou d`une blessure.

Les pauses-repas et les périodes de repos

Vidéo: Manifestation syndicale contre projet loi 31 facilitant sous traitance (23 novembre 2003)

Les employeurs doivent se conformer aux règlements fédéraux, les lois et les politiques de l`entreprise en ce qui concerne l`état des temps de pause et de repos des employés. Les employeurs doivent respecter la loi qui est pour les employés le plus bénéfique. Cela signifie que les employeurs doivent fournir des pauses repas appropriés pour les employés si la loi exige de l`État lui. Les sous-traitants ne reçoivent pas une protection en vertu des lois fédérales et de l`État en ce qui concerne les temps de pause et les périodes de repos. Sous-traitants peuvent tenter d`inclure un temps de pause obligatoire dans un contrat de travail, si l`entrepreneur d`origine doit accepter cette disposition.

Rémunération des heures supplémentaires



Les employés horaires et certains travailleurs salariés doivent recevoir une rémunération des heures supplémentaires en vertu de la Fair Labor Standards Act. Le taux des heures supplémentaires est de 150 pour cent du salaire horaire pour chaque heure de plus de 40 travaillé dans une semaine standard. Certains États, dont la Californie et New York, les travailleurs ont besoin de recevoir ce taux pour plus de huit à 12 heures de travail dans un seul quart de travail. Les sous-traitants ne reçoivent pas de rémunération des heures supplémentaires en vertu de la LSF. L`entrepreneur embauche est seulement tenu de payer le taux identifié dans le contrat de travail.

Règles d`indemnisation des travailleurs

Vidéo: Amazon : les appels au boycott et les témoignages se multiplient

Un sous-traitant bénéficie d`aucune protection en vertu du régime d`assurance-indemnisation des travailleurs d`un employeur. L`indemnisation des travailleurs ne protège que les travailleurs classés comme employés lorsqu`une blessure se produit pendant le travail. Un sous-traitant blessé au travail doit payer tous ses frais médicaux hors de leur poche ou par un régime d`assurance privé. Une exception à cette règle générale se produit lorsqu`un entrepreneur ou d`un client fait preuve de négligence pour expliquer les problèmes de sécurité au chantier. Cela peut rendre l`entrepreneur embauche ou le client responsable des blessures du sous-traitant.

Impôts et précomptes

Vidéo: Handicap et invalidité : la Belgique privilégie les entreprises de travail adapté

Les lois fédérales et de l`État ont besoin d`un employeur de retenir les salaires de salaires des employés dans le but de payer des impôts. L`employeur doit alors verser ces salaires à l`organisme d`État ou fédéral approprié. Un sous-traitant reçoit la somme complète de son salaire de travailler, sans les impôts pris. Il est de la responsabilité du sous-traitant pour effectuer des paiements fiscaux trimestriels estimés à l`IRS. Le défaut de paiement des impôts dus peut entraîner une pénalité financière supplémentaire à la fin de l`année, en fonction de combien d`argent un sous-traitant doit aux niveaux fédéral et de l`État.

Articles connexes