Californie Lois du travail et 24 heures Shifts

<

Contenu

span>

Un employeur en Californie n`est pas interdit d`avoir des employés des quarts de travail de 24 heures. Toutefois, si un employé travaille un quart de travail de 24 heures, il y a certains avantages nécessaires, il doit recevoir, comme les heures supplémentaires, les périodes de repos et les périodes de repas.

Heures supplémentaires



Si un employé est tenu de travailler un quart de travail de 24 heures, elle doit recevoir des heures supplémentaires pour les heures qui elle travaille plus de huit heures. Pour les huit premières heures de travail, l`employé doit recevoir son taux horaire normal. A partir de la huitième heure jusqu`au 12ème heure, elle doit recevoir et demi son taux horaire. Les heures travaillées dans un déplacement qui dépassent 12 doivent être compensées au double du taux horaire régulier.

Les périodes de repas

Les employés qui travaillent quarts de 24 heures doivent recevoir au moins deux périodes de repas de pas moins de 30 minutes toutes les 12 heures. Un employeur doit permettre au salarié d`être relevé de tous les droits au cours de cette période de repas. Un employeur n`est pas tenu de payer l`employé pour les périodes de repas, à moins que l`employé est tenu de rester dans les locaux.

Périodes de repos

employeurs de la Californie doivent permettre aux employés de prendre une pause de 10 minutes au cours de chaque période de quatre heures de travail dans un quart de travail. En vertu du droit du travail en Californie, les périodes de repos sont considérés comme du temps worked- donc, l`employeur doit verser au salarié pour chaque période de repos.

Articles connexes