Combien de temps faut une pause à l`œuvre par la loi?

<span>

Quand au travail, il est rare d`avoir besoin de traiter des problèmes médicaux, utiliser les toilettes ou se fatiguent. Ainsi, la plupart des employeurs offrent au moins une courte pause pour leurs employés. Cependant, ceci est une courtoisie en vertu du droit fédéral, et des lois étatiques qui existent varient considérablement sur combien de temps les pauses doivent être.

La Fair Labor Standards Act

La Fair Labor Standards Act (LSF) est un règlement fédéral qui fournit des lignes directrices sur la quantité et dans quelles conditions un employé peut travailler. Bien que cette loi réglemente certains aspects de l`emploi tels que les salaires, les heures supplémentaires et la tenue des dossiers, il est muet sur le sujet des pauses de travail. Donc, à partir de 2011, il n`y a pas de réglementation fédérale qui détermine combien de temps une pause de travail devrait être, et en fait, aucune loi fédérale oblige les employeurs à donner repas et les pauses de repos à tous les employés. La loi ne requiert les mères qui allaitent à une période donnée pour exprimer le lait si on le souhaite, mais ne fixe pas un délai pour les pauses.

Règlement de l`OSHA et l`industrie



L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) a établi des normes pour éviter toute blessure ou de décès en cours d`emploi, y compris la propagation de la maladie. Travailler de longues périodes sans manger ou de repos peut être physiquement problématique pour certaines personnes. Par exemple, la plupart des gens ont besoin d`utiliser les toilettes dans un délai de huit heures, et les diabétiques peuvent avoir des problèmes avec le sucre dans le sang si elles ne peuvent pas arrêter brièvement pour une collation ou un repas. Pour ces raisons, à partir de 2011, 25 États ont des lois pour les pauses de travail et de repas qui suivent à la fois OSHA et recommandations de l`industrie. Les périodes de repos varient d`un Etat, mais sont généralement de 5 à 30 minutes.

Politique de l`employeur

Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )

Indépendamment du fait que les lois de pause et de repas existent dans votre état, vous avez le droit de négocier avec votre employeur au sujet de votre temps de pause. De nombreux employeurs sont plus heureux de prolonger les périodes de pause si vous pouvez faire un cas pour savoir comment les pauses réellement améliorer la qualité globale ou la productivité au travail. Il convient de préciser la politique sur les pauses et les repas de l`employeur par écrit dans un manuel de l`employé formel et, idéalement, également dans votre contrat de travail si vous êtes sous contrat. Le fait employeurs peuvent négocier avec les employés pour la durée de rodage période signifie que les travailleurs peuvent rencontrer une grande variance dans les politiques de rupture.

Les syndicats

Vidéo: FAUT-IL SUPPRIMER LE DROIT DU SOL ? - PRÉSIDENTIELLE 2017

Les employeurs négocient souvent des pauses avec les syndicats de l`industrie et indiquent le temps alloué pour les pauses et les repas dans les contrats syndicaux. Cependant, les employés non syndiqués qui font partie de l`unité de négociation - qui est, qui partagent des tâches similaires et espace de travail aux membres du syndicat - peuvent avoir droit à la même pause et l`heure des repas que les membres du syndicat se, comme stipulé dans le droit de l`Etat; To- lois de travail.

Articles connexes