Mon employeur peut me faire travailler à déjeuner?

<span>

La loi fédérale ne donne pas droit à une pause déjeuner. À moins que votre loi de l`État dicte le contraire, votre employeur peut vous obliger à travailler pendant le déjeuner sans arrêter de manger. Qu`est-ce que l`employeur ne peut légalement faire, cependant, est de vous donner une pause non rémunérée, alors vous avez besoin de continuer à travailler lorsque vous êtes supposé être hors de l`horloge.

Loi fédérale

Vidéo: Demandez à Johan - Episode 3

Les règles fédérales pour les heures et les heures supplémentaires font partie de la Fair Labor Standards Act ou LSF. Il n`y a aucune restriction sur le nombre d`heures que vous pouvez travailler dans une journée, ou toute exigence pour les pauses ou l`heure du déjeuner. Si votre employeur vous veut travailler 10 heures par jour sans interruption, il est légal - mais si cela ajoute jusqu`à plus de 40 heures, vous avez droit à temps et demi salaire pour les heures supplémentaires. Si vous avez une pause déjeuner, il vous faut recevoir une compensation pour la pause de pause à moins qu`elle soit au moins 30 minutes.

Loi d`état



Un certain nombre d`États mandat plus de temps de pause que la loi fédérale ne. Certains États exigent que si vous travaillez plus de cinq ou six heures, vous recevez une pause déjeuner au milieu de la journée. D`autres états, vous donnent une pause de repos de 10 minutes pour tous les quatre heures de travail. Vermont vous garantit un délai raisonnable pour manger le déjeuner, mais ne définit pas combien de temps est raisonnable ou quand les pauses doivent tomber.

exemptions

Certains employés sont exclus des heures supplémentaires, peu importe combien d`heures ils travaillent. Si vous êtes payé sur une base de salaire, ce qui signifie que vous obtenez un montant minimum quel que soit le nombre d`heures que vous travaillez, recevoir au-dessus d`un niveau minimum fixé par le gouvernement et effectuer les tâches de gestion, votre employeur peut vous demander de travailler pendant le déjeuner et en la nuit six jours par semaine, sans temps supplémentaire. Certains employeurs classent les travailleurs ordinaires exemptés pour contourner les lois salaire et heures, afin de vérifier les normes si vos patrons essayer.

Remèdes

Vidéo: Vouloir, c`est pouvoir. Un point, c`est tout. : Mélanie Boissonneault à TEDxSainteMarie.

Vidéo: Lilith : première femme d`Adam ★ Film COMPLET en Français (Mythologie - Thriller)

Si votre employeur ne vous accorde pas une pause déjeuner requis par la loi de votre état ou a vous horloge pour le déjeuner tout en continuant à travailler, vous pouvez contacter votre service du travail de l`État de déposer une plainte. Si votre travail de déjeuner se prend dans les heures supplémentaires et vous ne recevez pas de compensation pour cela, vous pouvez également contacter le département américain du Travail. amendes fédérales peuvent coûter jusqu`à 10 000 $. Vous êtes également droit à des arriérés des heures supplémentaires si l`affaire tient au tribunal.

Articles connexes