Caroline du Nord Lois du travail au sujet des pauses

<

Contenu

span>
Aucune loi en Caroline du Nord oblige les employeurs à accorder des allégements employés.
Aucune loi en Caroline du Nord oblige les employeurs à accorder des allégements employés. (Image: Kerstin Klaassen / IStock / Getty Images)

la loi Caroline du Nord ne mentionne aucune des pauses pour les employés adultes. Bien que les employeurs donnent souvent employés les pauses déjeuner et leur permettre de brèves pauses régulièrement tout au long de leurs quarts de travail, aucune de ces pauses sont requis par la loi. L`Etat a adopté le règlement fédéral sur les heures travaillées, y compris celles concernant les périodes de repos.

pauses

Les employeurs peuvent offrir un employé une pause de 10 minutes ou 15 minutes, peut-être d`utiliser les toilettes ou prendre une tasse de café. En Caroline du Nord, ces pauses ne sont pas tenus par la loi. Si un employeur choisit de donner ces pauses, ses employés doivent rester sur l`horloge et il ne peut pas déduire de temps leur chèque de paie pour une période si brève. Caroline du Nord ne nécessite pas les employeurs à accorder à leurs employés fument des pauses ou de fournir des espaces fumeurs pour les employés.

Les pauses-repas



Caroline du Nord ne nécessite pas les employeurs à donner des pauses-repas aux employés adultes, peu importe combien de temps ils travaillent. Si l`employeur veut offrir une pause-repas, mais éviter de payer l`employé pour ce moment-là, la rupture doit être d`au moins 30 minutes. L`employé doit être relevé de ses fonctions, même si elle ne doit pas quitter les lieux tout à fait. Toutefois, l`employeur doit payer un employé qui devrait encore attendre sur les clients pendant qu`elle mange. Par exemple, une réceptionniste assis à son bureau le déjeuner manger doit être payé si elle devrait encore répondre au téléphone ou saluer les gens qui entrent dans le bureau.

Travailler les jours fériés

employeurs Caroline du Nord ne sont pas tenus d`observer les vacances, ou pour donner à leurs employés des congés ou des congés payés. L`employeur peut choisir de donner aux employés les jours de congé, payé ou non payé. En outre, les employeurs peuvent choisir de payer les employés qui se portent volontaires pour travailler pendant les jours supplémentaires, mais aucune loi ne l`exige. Tous les congés payés ne compte pas dans un calcul de temps supplémentaire de l`employé pour la semaine de travail, car il ne reçoit des heures supplémentaires pendant des heures il travaille en fait.

Les employés moins de 16 ans

Caroline du Nord permet de 14 et 15 ans au travail, et exige qu`ils soient donnés au moins une pause de 30 minutes toutes les cinq heures de travail. Cette loi applique à toutes les entreprises opérant dans l`état des ventes brutes de moins de 500 000 $ par année, ainsi que des organismes privés sans but lucratif.

Articles connexes