Combien de temps l`employeur doit garder créancier saisie-arrêt Records?

<

Contenu

p>Créanciers sont saisies retenues sur les salaires résultant d`une ordonnance du tribunal qui résultent généralement de perdre une action en justice pour rupture de contrat, ou le défaut de paiement des sommes dues pour une carte de crédit, prêt, impôts ou pensions alimentaires pour enfants. La saisie du salaire d`un employé commence par une ordonnance du tribunal, les documents requis pour la retenue à la source ou déduction argent du salaire d`un employé.

Processus de l`employeur



  • Les employeurs qui reçoivent des ordonnances du tribunal doivent fournir une notification à l`employé que son salaire sont saisis, en vertu d`une ordonnance du tribunal. Le service de la paie traite ensuite la déduction, recueille l`argent requis par l`ordonnance du tribunal et remet au créancier. dispositions pour la saisie-arrêt Recordkeeping relèvent de la Fair Labor Standards Act pour le maintien de renseignements sur les salaires des employés.

Fair Labor Standards Act

  • La Loi fédérale sur les normes du travail équitable exige des obligations de tenue de dossiers des employeurs. Bien que de vastes dispositions de tenue de documents LSF s`appliquent aux employés nonexempt, de nombreux employeurs suivent les mêmes règles pour les employés exonérés. Dossiers que les employeurs sont tenus de maintenir pendant au moins trois ans comprennent des renseignements personnels sur l`employé, y compris le numéro de sécurité sociale, le sexe, la position et le titre, les salaires gagnés, verser une rémunération à taux et les heures supplémentaires. De plus, les employeurs doivent tenir des registres de toutes les retenues effectuées sur les salaires des employés. Les saisies-arrêts relèvent de cette catégorie.

  • Purestock Photo de crédit / Purestock / Getty Images
Articles connexes