Ohio Règles Combien de temps pour la tenue des dossiers d`emploi

<span>
employés privés de l`Ohio ont aucun droit d`examiner leurs dossiers personnels.
employés privés de l`Ohio ont aucun droit d`examiner leurs dossiers personnels. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Le département américain du Travail administre la Fair Labor Standards Act de 1938. En vertu de la loi fédérale, les employeurs visés doivent se conformer aux exigences de conservation des dossiers de la loi. Outre les règlements fédéraux, les États peuvent adopter des exigences d`enregistrement supplémentaires pour les employeurs. Dans l`Ohio, la loi de l`État exige que les employeurs privés à maintenir le salaire de l`emploi et les dossiers d`une heure pendant au moins trois ans. Cependant, les organismes publics et les employeurs du gouvernement d`État ou locales doivent conserver des registres des salaires et des heures.

Loi fédérale

Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

Le département américain du Travail oblige les employeurs à garder les salaires et les dossiers des salaires, conformément à la Fair Labor Standards Act. La Fair Labor Standards Act oblige les employeurs couverts de conserver les dossiers de chacun de leur taux de rémunération de l`employé, les heures de travail hebdomadaire, le début et la date de fin pour chaque période de travail, travail total des heures supplémentaires heures, les heures de travail standard et payer les informations de contact. Les employeurs visés par la Loi sur les normes du travail équitable sont ceux qui transigent des affaires inter-États, générer des ventes annuelles brutes ou entreprises de 500 000 $ ou plus, hôpitaux, maisons de soins infirmiers et les établissements psychiatriques, les écoles et les organismes publics.

Types fédéraux de documents

Vidéo: JFK Assassination Conspiracy Theories: John F. Kennedy Facts, Photos, Timeline, Books, Articles

Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)



Les employeurs visés doivent conserver les renseignements de contact pour chacun de leurs employés, y compris le sexe et le titre de travail, adresse physique complet, le nom complet et le numéro de sécurité sociale et date de naissance si âgé de moins de 19 ans. Tant que les employeurs conservent leurs dossiers de paie pendant au moins trois ans, le Code des règlements fédéraux ne rend pas obligatoire la façon dont ils les gardent, à savoir, par voie électronique ou physique. En outre, les employeurs doivent tenir des registres d`horloge des feuilles de temps ou de temps pendant au moins deux ans, y compris les salaires et les déductions pour chaque période de paie. Le gouvernement fédéral exige que les employeurs de conserver les factures de vente et de conventions collectives pour chacun de leurs employés, selon le cas, pendant au moins trois ans.

Ohio dossiers

Ohio loi impose des exigences de tenue de registres supplémentaires pour les organismes publics, les districts scolaires, les administrations locales et les organismes d`État. Ces employeurs doivent conserver certains types de dossiers du personnel en milieu de travail, en plus de se conformer aux lois de tenue des dossiers salaires et les heures. Les employeurs publics doivent conserver les certificats de décès, les dossiers du personnel et le personnel des organismes officiels des décisions pendant au moins trois ans. En outre, le Bureau de l`Ohio de l`indemnisation des accidents du travail, la Division de l`Ohio de conformité industrielle et du travail et l`administration fédérale de sécurité au travail et la santé exigent que les employeurs tenir des registres de travail de sécurité pendant 30 années à documenter les hospitalisations liées à l`emploi, les décès et l`exposition aux produits chimiques nocifs et des substances.

Types de registres des salaires Ohio

Selon l`Ohio Code révisé Section 4111,08 et 4111,14 (F), les employeurs doivent tenir des registres des salaires et des heures de travail pour chacun de leurs employés pendant au moins trois ans. Ils doivent conserver les dossiers du nom de chaque employé, le sexe, l`adresse, le titre du poste, les tâches, les heures travaillées par jour et par semaine, le taux de rémunération et de la rémunération des heures supplémentaires. registres des salaires des entreprises font l`objet d`une inspection et d`examen par la Division du Travail.

considérations

Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes