Quelles sont les exigences de garder CV pour les candidats non recrutés?

<

Contenu

span>
Don`t toss that resume away just yet.
Ne jetez pas que reprendre loin pour l`instant. (Image: KatarzynaBialasiewicz / IStock / Getty Images)

Plusieurs lois fédérales empêchent la discrimination à l`embauche, y compris le titre VII de la Loi sur les droits civils, la discrimination à l`âge de Loi sur l`emploi et les Americans with Disabilities Act. Les employeurs visés par ces lois doivent conserver toutes les demandes et les CV reçus pour les postes jusqu`à un an après avoir rempli la position. Dans certains cas, les dossiers doivent être conservés encore plus longtemps.

Les employeurs qui coverd?



Titre VII et l`ADA appliquent à toutes les entreprises de 15 employés ou plus, alors que l`ADEA applique aux entreprises de plus de 20 employés. Les employeurs visés par ces lois doivent conserver tous les dossiers d`embauche pour les demandeurs retenus et non retenus pour un an, y compris les CV, les applications, les tests d`emploi et des enquêtes de fond. Si un candidat ou employé a déposé une action de discrimination à l`encontre d`un employeur, les dossiers doivent être conservés jusqu`à la fin de l`action, selon la Société pour la gestion des ressources humaines. Les entrepreneurs fédéraux et des sous-traitants doivent tenir des registres d`embauche au dossier pendant deux ans, sauf pour ceux qui ont moins de 150 employeurs ou des contrats de moins de 150 000 $. Pour les entrepreneurs, l`exigence est d`un an, selon SHRM.

Curriculum Vitae qui?

Reprendre les lois de conservation pour les employeurs et les entrepreneurs appliquent aux deux CV pour des postes spécifiques sollicités ainsi que ceux reçus lorsqu`il existe aucune ouverture. Ils appliquent également si oui ou non la personne passe par des projections initiales pour être interviewé en fait pour le travail.

Articles connexes