Kilométrage Société Remboursement Vs. IRS Kilométrage Remboursement

<p>Le taux de remboursement de kilométrage de votre employeur pourrait être la même que celle de l`IRS, mais une entreprise peut choisir une méthode de remboursement différent ou de ne pas vous rembourser du tout. Si vous recevez un remboursement partiel ou aucun remboursement pour l`utilisation de votre véhicule personnel pour la conduite des affaires au nom de votre employeur, vous pouvez demander la partie non remboursée comme une déduction détaillée.

Principes de base de remboursement kilométrique

  • Les entreprises ne sont pas tenus d`utiliser le taux de remboursement de kilométrage standard IRS pour rembourser les frais de kilométrage. En fait, une entreprise n`a pas l`obligation de rembourser un certain kilométrage des employés du tout. Si une entreprise ne rembourse les employés pour un certain kilométrage selon une méthode autre que le taux de kilométrage standard IRS, il doit conserver la documentation des dépenses pour justifier le remboursement comme dépense d`entreprise. Le coût du gaz, billets de stationnement, les péages et même un pourcentage d`entretien automobile, les frais d`assurance et d`enregistrement peuvent tous être remboursés et radiée par l`entreprise.

IRS Taux de kilométrage standard



  • Au lieu de la tenue des dossiers pour une variété de frais de véhicule, l`IRS permet à une entreprise d`utiliser simplement la déduction du taux de kilométrage standard IRS. Le taux de kilométrage standard IRS est conçu pour couvrir le coût moyen du gaz, l`amortissement de la voiture, l`entretien, les frais d`inscription et d`assurance. Pour se conformer à l`IRS en vertu de cette méthode, l`entreprise doit tenir un registre de combien de miles chacun des lecteurs employés à des fins d`affaires chaque mois. Il doit également vérifier l`objectif commercial de chaque voyage.

Kilométrage à un employé Remboursements

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

    Tant que votre employeur vous rembourse en vertu d`un plan comptable, les remboursements ne sont pas considérés comme un revenu imposable. Pour être un plan responsable, il doit y avoir une relation d`affaires pour les frais et vous devez documenter les dépenses et retourner tout remboursement excédentaire reçu. Votre employeur peut alors classer le paiement à titre de remboursement. Dans le cas contraire, votre employeur doit indiquer le paiement des salaires sur votre formulaire W-2.

Déduction des frais d`affaires

  • Vidéo: La classe moyenne,

    Si vous n`êtes pas remboursé ou ne sont remboursés que partiellement vous pourriez être en mesure de réclamer une déduction fiscale. Vous pouvez déduire les frais non remboursés d`affaires des employés sur le formulaire 2106. Frais - déduction faite des remboursements - engagés pour les travaux admissibles à titre de déduction. Vous pouvez utiliser le taux de kilométrage standard IRS ou calculer les dépenses réelles pour calculer la déduction. Toutefois, les frais divers, comme détaillées que les dépenses d`entreprise des employés, ne sont déductibles que après ils dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Articles connexes