Qu`est-ce que le remboursement moyen pour l`entreprise Kilométrage?

<span>

Les automobiles sont coûteux à posséder et à exploiter. Vous pouvez calculer le coût réel du véhicule, l`assurance et même le coût moyen d`entretien et les réparations, mais vous ne pouvez pas prévoir avec précision le coût de l`essence, qui est la plus grande dépense dans l`exploitation d`un véhicule. le remboursement équitable des employés pour l`utilisation de leurs véhicules a longtemps été un sujet de préoccupation et de discussion pour les entreprises.

Internal Revenue Service standard les taux de remboursement

Vidéo: Stiforp gagner de l` argent facilement, une rente à vie

Vidéo: FinTech Story #02 : Lydia, pour rembourser un ami en toute simplicité



L`Internal Revenue Service calcule et publie un taux standard national de remboursement de kilométrage au moins une fois par an. Le taux est déterminé à l`aide d`une série complexe de formules reflétant le prix moyen des véhicules, les coûts de réparation, les frais d`assurance et, bien sûr, le coût de l`essence. Ce taux est utilisé par les entreprises et les particuliers dans le calcul de leurs déductions de dépenses d`entreprise aux fins de l`impôt sur le revenu. Le taux pour l`année prochaine est généralement annoncé en Décembre de l`année en cours.

2011 IRS standard les taux de remboursement

En Décembre 2010, l`IRS a annoncé le taux de remboursement de kilométrage standard pour 2010 serait de 51 cents par mile. Cependant, le prix de l`essence a augmenté de façon spectaculaire au cours des six premiers mois de 2011 que l`IRS a pris l`initiative inhabituelle le 23 Juin 2011 annonce une augmentation du taux de kilométrage standard à 55,5 cents par mile.

Choix d`affaires individuel

les propriétaires d`entreprises individuelles ou de gestion ne doivent pas utiliser les taux standard de remboursement de l`IRS, et en fait ne sont pas légalement tenus de rembourser tout, mais la plupart font aussi une question d`équité et la rétention des employés. Certaines entreprises choisissent cependant de rembourser les employés à un taux inférieur par mile ou offrir une allocation de voiture mensuelle ou trimestrielle au lieu de payer le remboursement de kilométrage. Certaines entreprises justifient les taux de remboursement inférieurs avec l`argument selon lequel la différence entre ce qu`ils paient et le courant taux de remboursement de kilométrage IRS est une dépense d`entreprise déductible du revenu imposable pour l`employé.

Voitures entreprise

Vidéo: GAGNER DE L ARGENT AVEC LA CLONECARD 2015 100% FR

Vidéo: *HISTORIA DE LA GIMNASIA ツ

Articles connexes