Les employés ne doivent Salaried travailler 40 heures?

<span>

Les deux employés horaires et salariés reçoivent une rémunération pour les services fournis aux employeurs. Toutefois, la législation du travail régissant les employés salariés et horaires diffèrent. Alors que les employés horaires reçoivent un paiement pour les heures travaillées, les employés salariés reçoivent un salaire annuel fixe quel que soit le nombre d`heures travaillées. le droit du travail fédéral ne précise pas qu`un travailleur salarié doit travailler 40 heures.

Lois du travail fédérale pour les employés

Les salariés reçoivent un paiement basé sur un montant annuel convenu à quel que soit le nombre d`heures travaillées. Les salariés ont généralement une semaine de travail de 40 heures, mais l`employeur peut baser les salaires salariés sur moins d`heures heures ou plus. Les salariés comprennent les cadres, le personnel administratif, le personnel des ventes à l`extérieur et des employés professionnels. Dans la plupart des cas, est considéré comme un salarié un employé exempté par le Département américain du Travail. Selon les lois fédérales du travail, les travailleurs qui effectuent un travail manuel ou physique ne peuvent pas avoir une classification exonérée, même si un salaire au lieu d`un salaire horaire.

Paiement des heures supplémentaires

Vidéo: Mécanisation, Néo-libéralisme, Loi « El Khomri » - Economicons #2 - #OnVautMieuxQueCa

Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)



Contrairement aux employés horaires qui doivent recevoir les heures supplémentaires pour travailler plus de 40 heures par semaine, la plupart des employés salariés ne sont pas admissibles à la rémunération des heures supplémentaires. Les employeurs peuvent exiger que les employés salariés pour assurer le suivi des heures travaillées ou pour remplir une feuille de temps, mais en général les salariés recevront le même montant brut de la rémunération à chaque date de paiement. En vertu des lois fédérales du travail, la société n`a aucune obligation de payer des heures supplémentaires à un employé exempté qui travaille des heures excédentaires. Un employeur peut toutefois choisir d`indemniser le salarié pour les heures de travail excédentaires en lui payant le temps à la place, une somme forfaitaire ou d`un taux plus élevé pour les heures supplémentaires effectuées.

Les employés exonérés

Vidéo: 35h, devons-nous travailler plus ?

employés exonérés ne sont pas admissibles salariés en vertu de la Loi sur les normes du travail équitable à la rémunération des heures supplémentaires. En vertu de la loi, les employeurs peuvent exiger d`un employé exempté de travailler un certain nombre d`heures par semaine en plus de 40 heures. Un employeur peut également réduire les heures de travail requis le employé dans certaines circonstances. Par exemple, lors d`un ralentissement économique, l`employeur peut diminuer un nombre d`heures d`un employé exempté 40-35, et réduire la rémunération de l`employé salarié en conséquence. Les employeurs ont le droit de fixer les employés en fonction des besoins d`affaires de base.

considérations

Les salariés reçoivent souvent des avantages de l`entreprise standard comme indemnités de maladie et des jours de vacances. Cela signifie que les salariés reçoivent le paiement intégral pour les vacances et les jours de maladie aussi longtemps que l`employé a accumulé des heures. Si le salarié n`a pas à payer heures, l`employeur n`a pas l`obligation d`indemniser l`employé pour ce congé. De plus, les employés salariés qui travaillent moins que les heures contractuelles en une semaine de travail donné recevront toujours plein salaire salarié à moins que le salarié effectué aucun travail pendant la semaine.

Articles connexes