Quelle est la différence entre une note et un Promissory prêt à remboursement conditionnel?

<span>

Un billet à ordre est un document signé contenant une promesse faite par une partie à rembourser un prêt à une autre partie, avec intérêt, à une date ultérieure. sont prêts à remboursement des prêts que les employeurs offrent aux employés dont le capital et les intérêts sont à la fois pardonnés à une date ultérieure. des prêts non remboursables sont généralement utilisés comme un moyen pour les employeurs pour attirer et retenir les candidats les plus qualifiés.

A propos de billets à ordre

Les entreprises utilisent les billets à ordre quand ils ont besoin d`argent. Ils sont un peu comme les prêts aux entreprises. Les billets à ordre peuvent être sécurisées avec un certain type de biens ou des actifs tangibles, ou ils peuvent être garantis. Les particuliers peuvent également utiliser une note à ordre prêter de l`argent à des amis ou en famille. Le prêteur, souvent désigné comme titulaire, bénéficiaire ou créancier de la note, et l`emprunteur peut négocier pour faire le billet à payer à une date ultérieure précise - ou sur demande. Lorsqu`un billet est payable à la demande, l`emprunteur doit rembourser la note lorsque la demande de paiement du titulaire.

Conditions Note promissoires



Un billet à ordre typique comprend le taux de capital et d`intérêts, ainsi que les modalités de remboursement de la note. Payer la note de l`intérêt complet plus est une forme courante de remboursement de billets à ordre. Une autre forme courante de remboursement est lorsque l`emprunteur effectue des paiements au prêteur à versements réguliers jusqu`à ce que la note est payée en totalité. L`emprunteur et le prêteur de la note peuvent négocier les modalités de remboursement de la note.

Prêts À propos de remboursement conditionnel

Lorsqu`un employeur offre un employé ou un employé potentiel d`un prêt à remboursement conditionnel, cela signifie que l`employeur prête à l`employé un montant fixe d`argent comme condition de son emploi. Si l`employé ne remplit pas les conditions du prêt à remboursement conditionnel, elle doit rembourser le principal et les intérêts sur le prêt. Si elle remplit les conditions du prêt, l`employeur pardonne le prêt. Cela inclut le capital plus les intérêts courus.

Conditions de prêt à remboursement conditionnel

Une condition d`un prêt à remboursement conditionnel est que l`employé doit accepter de travailler pour l`entreprise pendant une période de temps spécifique pour se qualifier pour le pardon de prêt. Si l`employé quitte avant que le montant requis de temps est passé, il est tenu de rembourser le prêt à son employeur. Cela inclut le capital et les intérêts. En outre, l`employé doit généralement demander une certaine quantité du prêt à titre de revenu chaque année. Par exemple, un employé reçoit un prêt 10 000 $ lors de son premier jour de travail, mais son employeur exige qu`il travaille pour l`entreprise pendant 5 ans avant son prêt se qualifie pour le pardon. Cela signifie qu`il doit réclamer 2 000 $ par année pendant 5 ans en tant que revenu sur ses déclarations de revenus fédérales et de l`État.

Articles connexes