Quelle est la valeur faciale d`un billet à ordre?

<p>Un billet à ordre est un document utilisé pour mettre en gage le remboursement d`un prêt. Elle constitue une promesse légale de payer, et est exécutoire par la loi. En tant que contrat écrit, le billet à ordre porte des spécificités identifiant les parties et les modalités. les billets puissent être garantis ou non, et toujours indiquer le montant du prêt et les modalités de remboursement.

Des soirées

  • Les parties à un billet à ordre sont connus comme le promettant, celui qui fait la promesse de rembourser, et le créancier, celui qui est le prêteur et qui accepte l`engagement. D`autres termes juridiques pour ces partis comprennent la débitrice et créancière - la personne ou de la société à laquelle l`obligation est faite.

Valeur nominale

  • Vidéo: Livre audio : le Chien des Baskerville, Arthur Conan Doyle, Chapitre 4 : Sir Henry Baskerville



    Le montant de l`obligation ou un prêt constitue ce qui est dû à la promisee. Le billet lui-même n`a pas de valeur nominale. Il n`est pas cours légal, mais il peut être transféré d`un autre créancier à. Il montre le montant de l`obligation ou à la considération de la promesse par le souscripteur.

termes

  • Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    Un billet à ordre fixe les conditions du prêt: le nombre de versements sur lesquels le prêt est à rembourser, le montant de chaque paiement et le taux d`intérêt exigé par le créancier pour le prêt. Un billet à ordre peut également être payable sur demande, que ce soit parce que les conditions de remboursement ne sont pas remplies, ou par accord entre les parties.

Sécurité

  • Le billet à ordre, par lui-même, représente un prêt non garanti, ce qui signifie que le prêteur n`a aucun droit sur les biens en cas de défaillance de l`emprunteur ou refuse de rembourser le prêt. Un prêteur peut réclamer un privilège sur la propriété à titre de garantie pour le prêt, cependant, ce qui est la pratique habituelle pour les sociétés de prêts hypothécaires, qui déposent des privilèges sur la propriété que le prêt est utilisé pour acheter.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes