Quelles sont les différences ou les similitudes entre les obligations et billets à payer?

<span>

Les deux obligations et billets à payer sont classés comme des passifs. Si une note ou obligation payable est due pour le remboursement dans l`année, il est à court terme ou passif à court terme. Si elles ne sont pas échues depuis plus d`un an, ils sont classés dans le passif à long terme. Les obligations et les billets à payer représentent des prêts. Les billets à payer sont prêts d`un prêteur, généralement une institution financière et les obligations sont prêts auprès d`investisseurs.

Effets à payer

Vidéo: MÉLENCHON : «LE 18 MARS, MARCHONS POUR LA 6E RÉPUBLIQUE»

Les billets à payer sont des billets à ordre par lequel le prêteur, également connu sous le tiroir ou de l`émetteur, de la note accepte de prêter l`emprunteur, aussi appelé le fabricant de la note, une somme d`argent à un taux d`intérêt spécifique. Selon les termes de la note à payer, le fabricant rembourse les paiements d`intérêts du tiroir à intervalles réguliers ou un paiement forfaitaire, y compris les intérêts courus à la date d`échéance de la note.

Remarques Enregistrement à payer



Lorsque le billet est émis, la société enregistre la note au débit et crédit aux billets à payer. Si l`entreprise doit effectuer des paiements d`intérêts réguliers, à la date de paiement, la société débite le compte des intérêts débiteurs et crédite des intérêts à payer. Si la compagnie paie la note dans une large somme forfaitaire de paiement majoré des intérêts courus, il débite des intérêts débiteurs pour l`intérêt que. Il débite ensuite les notes compte à payer pour le montant principal de la note et crédite l`argent pour le capital et les intérêts payés sur la note.

obligations à payer

Lorsque les investisseurs achètent des obligations d`entreprises, ils prêter de l`argent à l`entreprise en échange d`un flux de paiements d`intérêts sur la durée de l`obligation. À l`échéance, l`entreprise doit rembourser les investisseurs la valeur nominale de l`obligation. Les obligations sont un titre de créance et ne représentent aucun type de participation dans la société. Les entreprises peuvent favoriser l`émission d`obligations sur l`obtention de prêts, car il peut négocier le temps jusqu`à l`échéance de l`obligation. Par exemple, une durée maximale d`un prêt d`affaires peut être 15 à 25 ans, alors que la date maximale à l`échéance d`une obligation peut varier de 30 à 40 ans.

Obligations d`enregistrement à payer

Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

Lorsqu`une société émet des obligations, il débite le compte de trésorerie et les crédits d`obligations à payer. Les entreprises font des paiements d`intérêts réguliers à ses porteurs d`obligations tout au long de l`année et est enregistré en débitant des intérêts débiteurs et crédit de trésorerie pour les intérêts payés. Lorsqu`une obligation arrive à échéance, l`entreprise doit rembourser les détenteurs d`obligations de la valeur nominale de l`obligation. Pour enregistrer cette transaction, la société débite des obligations à payer et crédits de trésorerie pour la valeur nominale. Si un paiement d`intérêt final est effectué à la date de maturité, la société débite des intérêts débiteurs et crédits de trésorerie pour les intérêts payés.

Articles connexes