Qu`advient-il après que je signe la note pour mon Promissory prêt étudiant?

<p>Collège peut être coûteux, ce qui explique pourquoi les étudiants se tournent souvent à l`aide financière pour couvrir les frais de scolarité, les frais de scolarité, les livres et chambre et pension. les programmes d`aide financière comprennent souvent des bourses, des subventions et des prêts aux étudiants. Contrairement à des bourses et des subventions, les prêts étudiants doivent être remboursés. La signature d`un billet à ordre est une étape clé qui doit être rempli avant de recevoir des fonds de prêts aux étudiants. Une fois que vous signez le billet à ordre pour les prêts étudiants, ce qui se passe peut dépendre de votre situation personnelle bien qu`il existe des procédures générales en place.

Billets à ordre

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

    Les billets à ordre formalisent les informations que vous allez recevoir des fonds de prêts aux étudiants et que vous confirmez votre intention de rembourser ces prêts, avec intérêt, dans un laps de temps donné. Les étudiants peuvent souvent complets billets à ordre ligne- le processus dure environ 30 minutes. Vous devrez fournir votre numéro d`identification personnel fédéral (pour signer des billets à ordre sur les prêts gouvernementaux) et des renseignements personnels, y compris le nom, les coordonnées et les noms et les coordonnées des références personnelles. Les étudiants qui préfèrent signer des copies papier de leur billet à ordre peut visiter le bureau d`aide financière de leur école.

Conseils



  • les lois de l`État peut exiger votre école pour exiger que vous remplissez des conseils d`aide financière avant que les fonds de réception. conseils d`aide financière aux étudiants éduque afin qu`ils comprennent la gravité impliqué en prenant des milliers de dollars en prêts qui doivent être remboursés. Vous pouvez être encouragés à éviter de prendre le montant du prêt maximal autorisé, le budget soigneusement pour éviter de manquer des fonds nécessaires pour couvrir les frais de scolarité et de logement, et d`apprendre les risques liés à ne pas rembourser vos prêts étudiants. Certaines écoles offrent d`autres collèges de conseil d`aide financière permettent aux étudiants de compléter le conseil en ligne. Après le conseil, vous devrez peut-être prendre et passer un court examen démontrant que vous comprenez les concepts et les risques de base impliqués dans la prise des prêts étudiants.

En traitement

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Une fois que vous avez signé le billet à ordre, le ministère américain de l`éducation doit recevoir et reconnaître le document, assurant que l`information a été entré correctement et complètement. Une fois que le billet a été traité, bureau d`aide financière de votre école sera avisé que votre prêt étudiant peut être versé.

Libération

  • En fonction de votre politique de libération de prêts aux étudiants de l`école, vous pouvez recevoir votre chèque de prêt étudiant en personne, par la poste ou directement via votre compte bancaire après la signature du billet à ordre. Vous pouvez recevoir des prêts étudiants pour moins que ce que vous les collèges à l`origine déduisons souvent les frais de scolarité recherché et les frais de scolarité de votre prêt étudiant avant de décaisser pour garantir le paiement.

prêts futurs

  • Une fois que vous signez le billet à ordre pour vos prêts étudiants, ce document agit comme un document cadre pour les prêts étudiants futurs contractés en votre nom, selon étudiant Loans.gov. Vous aurez pas besoin de remplir un autre billet à ordre pour les prêts étudiants contractés pour payer pour l`enseignement collégial au cours des années suivantes. Par exemple, si vous signez un billet à ordre comme un étudiant de première année de collège pour les prêts étudiants, la note garantie des emprunts contractés dans le reste de votre mandat en tant étudiant de premier cycle. Les exceptions incluent lorsque vous changez les écoles, si votre éducation dure plus de 10 ans ou vous changez les prêteurs, selon Sallie Mae.

Articles connexes