Est-ce que l`aide financière couverture Classes d`été?

<

Contenu

p>Les étudiants qui restent sur le campus pendant l`été pour suivre des cours supplémentaires pourraient être en mesure de terminer leurs études plus tôt ou prendre une charge de cours plus léger au cours de l`année scolaire. Cependant, les options d`aide financière au cours de l`été sont généralement limités, ce qui signifie que rester pour une session d`été peut être coûteux. Les politiques varient d`une école à l`autre, mais en général suivent un schéma général.

Application

  • bureau d`aide financière de l`école a généralement une demande distincte que les étudiants d`été doivent remplir pour manifester leur intérêt à recevoir une aide financière. En général, les étudiants doivent inscrire dans leurs cours d`été avant de remplir la demande. En plus de l`application interne, la plupart des écoles utilisent également soit de l`année scolaire précédente ou la prochaine année scolaire FAFSA de l`étudiant, selon le année scolaire de la session d`été est considérée comme une partie.

aide fédérale



  • subventions Pell et les prêts Stafford émis par le gouvernement fédéral peuvent tous deux être appliqués aux sessions d`été. Certaines écoles permettent également aux élèves de puiser dans un prix-travail-études fédéral au cours de l`été. Cependant, tous les types d`aides fédérales utilisées pendant l`été pris en compte pour les limites annuelles pour ce type d`aide. Si la session d`été est une partie de l`année scolaire précédente, l`étudiant ne doit pas avoir déjà reçu le montant maximal de l`aide pour pouvoir obtenir plus. Si la session d`été fait partie de la prochaine année scolaire, toute aide fédérale reçue au cours de l`été permettra de réduire le montant que l`étudiant peut obtenir la prochaine année scolaire.

aide institutionnelle

  • offrent des collèges et des universités et des subventions institutionnelles des bourses à certains étudiants qui suivent des cours d`été. Les prix peuvent être basées soit sur le besoin ou sur le mérite financier. Dans certains cas, les collèges vont simplement réduire les frais de scolarité des cours d`été au lieu d`offrir des subventions et des bourses d`études pour la session d`été.

Les prêts étudiants privés

  • Les étudiants qui ne reçoivent pas une aide financière suffisante pour payer leurs cours d`été peuvent travailler un emploi pendant l`été pour couvrir les frais ou obtenir un prêt étudiant privé. La plupart des prêteurs accorder des prêts à hauteur du montant du coût de la fréquentation au cours du semestre d`été. Toutefois, ces prêts peuvent avoir des taux d`intérêt élevés et l`étudiant doit éventuellement rembourser le prêt. En outre, les prêteurs exigent que l`étudiant soit solvable ou un cosignataire solvable.

Articles connexes