Comment fonctionnent les subventions Cal?

<p>Les étudiants qui sont allés à l`école secondaire en Californie et aller au collège ou à l`école technique dans l`Etat pourrait recevoir Cal subventions que l`État donne aux étudiants qualifiés pour contribuer aux coûts de l`enseignement supérieur. Ces subventions jusqu`à 11124 $ par an, à partir de 2011, et parce qu`ils sont des subventions, les étudiants ne doivent pas les rembourser.

Admissibilité

  • Vidéo: The breakthrough in renewable energy - (VPRO documentary - 2016)

    Vidéo: La Nouvelle République - LGE08

    Les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme d`études secondaires en Californie ou gagné une formation générale tout en vivant dans l`état. Les candidats doivent également avoir l`intention de fréquenter un collège en Californie au moins mi-temps en tant qu`étudiant au cours de la prochaine année scolaire. En outre, les étudiants doivent remplir toutes les conditions d`admissibilité à l`aide financière du gouvernement fédéral, y compris d`avoir un numéro de sécurité sociale, être citoyens ou non-citoyens éligibles, ne pas être en défaut sur un prêt étudiant du gouvernement fédéral et non du fait des remboursements sur les subventions scolaires antérieures.

Types de subventions



  • Il y a cinq subventions distinctes Cal que les étudiants peuvent recevoir. Cal Grant A est le plus important qui fournit une aide aux frais de scolarité et frais dans les collèges de deux ans et quatre ans. Cal Grant B est similaire, mais il contribue également à des dépenses et des livres pour les étudiants vivant à faible revenu et peuvent être utilisés pour des programmes aussi courts que d`un an. Cal Grant C est pour les étudiants qui sont inscrits dans les écoles techniques professionnelles ou de carrière dans les programmes au moins quatre longs mois. L`octroi des subventions Cal A et B demandent aux élèves d`avoir une moyenne générale en particulier, mais permettre aux familles d`avoir un revenu légèrement plus élevé.

L`application

  • Les étudiants doivent présenter une demande de subventions Cal plus tard le 2 Mars de l`année où l`année scolaire commence. Par conséquent, un étudiant qui veut commencer l`université à l`automne 2012 doit présenter une demande au plus tard le 2 Mars 2012. La partie principale de la demande de subvention Cal est l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA), que le gouvernement fédéral envoie à le gouvernement de l`État de Californie si un étudiant réside en Californie et a inscrit au moins une école en Californie sur l`application. La deuxième partie est la vérification GPA de l`école secondaire de l`étudiant. La plupart des écoles secondaires en Californie envoient automatiquement pour tous les étudiants, mais les étudiants doivent confirmer leur conseiller d`orientation et soumettre le formulaire à la main si l`école ne transmet pas la vérification GPA. Après avoir reçu une subvention Cal un an, l`étudiant n`a besoin que de se soumettre chaque année subséquente le FAFSA.

RECEVOIR le Prix

  • Vidéo: La faim du travail #DATAGUEULE 62

    Les étudiants offerts Cal subventions recevront un rapport d`aide en Californie plus tard le 30 Avril de l`année d`application. La subvention Cal sera également inscrit sur la lettre d`attribution d`une aide financière du collège. L`argent pour une subvention Cal va directement au collège chaque année universitaire. Si vous êtes à un remboursement pour les frais de subsistance ou les livres, le collège vous envoie un chèque.

Articles connexes