Subventions pour un projet de lycée pour Graduation

<

Contenu

p>Une façon de mesurer le succès d`un lycée est en suivant le nombre ou le pourcentage d`étudiants qui obtiennent leur diplôme. En outre les résultats des tests standardisés, les moyennes de points de qualité et les exigences de crédit de cours, certaines écoles secondaires ont également besoin d`étudiants pour réaliser des projets de fin d`études spéciales. Le financement des subventions, qui ne demande jamais le remboursement, est disponible aussi bien pour les étudiants individuels et les districts scolaires pour aider à payer pour les projets de fin d`études.

Sources

  • Subventions pour des projets de fin d`études du secondaire ont tendance à venir de deux types de cédants: les organismes gouvernementaux et les sociétés privées. Les sociétés privées accordent des subventions à des fins générales aux écoles et aux étudiants directement. Ils offrent également des subventions à des fins spécifiques, tels que les projets de fin d`études ou de classe. Les organismes gouvernementaux, tels que le ministère fédéral de l`éducation et les services d`éducation de l`État, offrent également des subventions aux enseignants, aux écoles et aux étudiants à des fins diverses, y compris des projets de fin d`études.

Les usages



  • Mis à part les subventions générales qu`un étudiant peut utiliser à des fins, des subventions de projet peuvent diplomation payer pour de nombreux types de matériaux ou d`activités. Les étudiants peuvent utiliser des subventions de fin d`études pour financer des projets civiques que les écoles ont besoin, en utilisant l`argent pour acheter du matériel pour les présentations. Dans d`autres cas, les étudiants qui terminent leurs études des programmes d`art scolaires peuvent utiliser des subventions pour financer des fournitures d`art et couvrir le coût de la préparation d`un portefeuille de travail à soumettre aux conseils de faculté d`art et d`admission des collèges.

Exemples

  • Le ministère américain de l`éducation est l`un des principaux fournisseurs de gouvernement pour les projets de fin d`études du secondaire par le biais de programmes de subventions tels que l`abandon scolaire Programme de prévention. Ce programme, qui est disponible pour les services de l`éducation de l`État et les écoles locales, finance des projets et la préparation des tests pour aider plus d`élèves restent à l`école et répondre aux exigences d`obtention du diplôme.

    Parmi les subventions des entreprises pour des projets de fin d`études, ATT Aspire offre de l`argent pour les écoles de cibler les projets de prévention et de développement de carrière abandon scolaire, en particulier pour les étudiants issus des minorités. L`engagement financier de ATT à ce programme de subvention dans tout le pays a un plafond de plus de 1 million $, à compter de Juillet de 2011.

alternatives

  • Les écoles qui exigent des élèves du secondaire pour réaliser des projets avant l`obtention du diplôme peuvent demander aux étudiants de financer leurs propres projets, ou fournir des fonds directement du budget de l`école. Lorsque les écoles exigent que les étudiants à financer leurs propres projets, ils peuvent aussi imposer des limites budgétaires pour aider à garder les coûts sous contrôle pour les étudiants qui ne reçoivent pas de subventions. Les écoles ayant des besoins budgétaires spéciaux peuvent être en mesure de demander aux contribuables d`approuver des augmentations budgétaires ou les gouvernements des États du lobby pour des fonds supplémentaires pour aider les étudiants à réaliser des projets nécessaires pour répondre aux directives de fin d`études.

Articles connexes