Qu`est-ce que la suspension de l`aide financière?

<p>L`aide financière sous forme de bourses, des prêts et des subventions peut réduire - ou même éliminer - le montant d`argent que les étudiants paient de leur poche pour aller au collège. Toutefois, cette aide financière vient souvent des exigences académiques minimales que les étudiants doivent maintenir. Si les élèves ne répondent pas à ces exigences, ils risquent de voir leur aide financière suspendue par leur école, ce qui peut rendre leurs coûts d`enseignement supérieur montent en flèche. Heureusement, les élèves peuvent souvent se remettre de cette suspension.

Suspension GPA-Based

  • Vidéo: Washington suspend l`octroi de visas en Russie, Moscou prend le temps avant de donner sa réponse

    Vidéo: Les Turbos

    Le non-respect des exigences académiques établies par votre aide financière est la cause la plus commune de la suspension de l`aide financière. Par exemple, l`Université Marylhurst place les étudiants sur la suspension de l`aide financière si elles sont dans leur dernière année junior ou au-delà et ne dispose pas d`un minimum 2.0 GPA. À l`Université du Minnesota, les étudiants doivent obtenir une moyenne de qualité minimum, qui varie en fonction de l`aide financière qu`ils ont reçu, au cours d`une période d`essai pour que l`aide financière pour continuer. Si elles ne gagnent pas que GPA minimum, l`école suspend son aide financière.

Suspension basée sur le crédit



  • Certains élèves pourraient avoir un assez haut GPA pour maintenir leur aide financière, mais leur école suspendront leur aide pour une autre raison. Dans ces cas, l`étudiant n`a pas susceptible de prendre le nombre minimum de crédits pour recevoir une aide financière. En général, les élèves doivent être étudiants à temps plein pour gagner une aide financière. Si les étudiants retirent d`une classe à cause d`un problème personnel, comme un décès dans la famille, ou échec d`une classe, ils pourraient tomber aux conditions de crédit et de voir leur aide suspendue.

Appels de suspension

  • Si les élèves laissent simplement leurs notes glissent, ils devront les augmenter pour récupéreront leur aide financière. Cependant, s`il y avait des circonstances atténuantes qui les obligeaient à abandonner des cours ou entravaient leur rendement scolaire, ils peuvent faire appel à leur école pour examen. Gillette College considère les circonstances comme la mort d`un membre de la famille, la maladie extrême d`un membre de la famille, une maladie ou d`autres difficultés inhabituelles des motifs d`appel.

Réintégration

  • Vidéo: Nomination de Daniel Kablan Duncan comme vice-président, la classe politique ivoirienne se prononce

    Bien que les étudiants pourraient perdre leur aide financière, cette suspension ne signifie pas qu`ils ne peuvent pas prendre des cours. Ils auront juste de le faire de leur poche. En prenant des cours, cependant, les étudiants peuvent augmenter leur moyenne de point de qualité, ce qui peut donner lieu à l`école rétablir leur aide financière. Par exemple, à la fin de chaque semestre, satisfaisant des avis du Comité d`appel Cheminement scolaire de l`Université Elizabeth City Etat a suspendu les notes des élèves pour déterminer si elles peuvent recevoir à nouveau une aide financière.

Articles connexes