Différence entre Part- et à temps plein aide financière

<p>En raison de l`augmentation des coûts de l`enseignement supérieur, de nombreux étudiants sont confrontés à la décision de l`équilibre entre l`école et le travail. Au moment de décider d`aller à l`école à temps plein ou à temps partiel, le montant de l`aide financière que vous serait admissible à recevoir dans les deux scénarios devraient être examinés avec soin.

Statut

  • Vidéo: Comment Penser Pour Attirer l`Argent - Interview de Roger Lannoy par David Le François

    Vidéo: Ce que vous ne devez pas apprendre...

    Votre statut de temps plein ou à temps partiel est évalué par votre collège ou une université individuelle. Dans la plupart des écoles, un étudiant est classé comme temps plein s`il est inscrit pendant au moins 12 heures de crédit au cours du semestre. D`autres écoles peuvent toutefois définir le temps plein 9 crédits, comme cela est souvent le cas à l`école d`études supérieures. Pour être admissible à la plupart des types d`aide, les étudiants doivent être inscrits pendant au moins 6 heures de crédit - généralement considéré comme le statut à temps partiel.

Aide

  • Vidéo: Lire et interpréter le bilan comptable en 10 Mn [HD]



    Comment votre école définit votre statut d`inscription joue un rôle important dans la détermination du montant de l`aide financière que vous pouvez recevoir. De nombreux prêts d`aide financière, les prix et bourses d`études parrainé par un étudiant ont besoin d`être inscrit à temps plein. Octrois de subventions, qui ne doivent pas être remboursés, vous sont directement corrélées statut et sont généralement disponibles en quantités limitées et relativement petits pour les étudiants inscrits sur une base à temps partiel. Certains états n`offrent cependant une aide financière pour les étudiants à temps partiel.

prêts

  • Les prêts sont une option de plus en plus commune pour les étudiants dans le besoin d`un financement supplémentaire. Prêts bonifiés Stafford et Perkins, qui ne gagnent pas d`intérêt pendant que vous êtes inscrit à l`école, sont en fonction de votre besoin financier total. Parce que les étudiants qui sont inscrits à temps partiel ont un moindre coût de la fréquentation que ceux qui sont à temps plein, passer de temps plein à l`inscription à temps partiel permettra également de réduire le montant de l`aide du prêt que vous pouvez recevoir. prêts non subventionnés, qui ne sont pas fondées sur le besoin, ne varient pas en fonction de votre statut d`inscription.

Autres facteurs

  • Lors de l`évaluation du type d`inscription, les élèves devraient également examiner des facteurs importants comme l`obtention du diplôme, le marché du travail et de la dette de prêt étudiant. Assister à l`école à temps plein peut augmenter vos chances d`obtenir un diplôme à temps et augmenter vos perspectives d`emploi potentiels. Cependant, il peut également augmenter votre dette, puisque vous ne seriez pas travailler à temps plein. la participation à temps partiel peut vous permettre de gagner plus d`argent alors que l`école, qui vous oblige à emprunter moins d`argent. Cependant, il peut vous prendre beaucoup plus de temps pour terminer leurs études.

Articles connexes